Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon dimanche à tous. Profitez en bien, ou faites qu'il passe vite selon si vous aimez les dimanche ou les haissez.

Posté(e)

Encore un dimanche ennuyeux, particulièrement celui ci, je suis cloué chez moi avec une gastro et 40° de fièvre... :P:-(:-P

Posté(e)

cher z'amis c'est un grand jours, j'ai réussit a installer un deuxième disc dur sur ma bouzine... ce fut homérique, et j'en ait encore des sueur froide dans le dos...

j'ai perdu la moitié de mes liens, et j'ai tonne de boulot pour remettre tout en place, bref un dimanche ou je risque pas de m'ennuyer :-(

allez sur ce une bonne :P de mars bien fraiche pour faire passer c'est quelque désagrément..

bon dim' a tous.....

Posté(e)

:P

Bon dimanche à toutes et à tous.

PUB pub pub :-(

si vous aimez les voitures anciennes, pensez a faire un tour sur mon site, je suis à la 4 em page a partir d'une ou plusieurs miniatures que je possede je vous fait decouvrir la vraie .

a+

Posté(e)

Salut Jeanbi,

Juste pour te dire que tu as toujours la moissonneuse qui n'est pas alignée dans ta galerie photos

Posté(e)

:P

Je sais mais sur mon ordi tout est bien aligne .................. , y va faloir que je reprenne toute la page.

a+

Posté(e)

Bon dimanche... sous vos applaudissements !

(y'avait longtemps, hein ?)

Bon, je sens que je vais pas réussir à me lever pour mater la semaine des Guignols demain... tant pis...

J'ai passé mon samedi à vider un PC pour tout remettre dans un autre, parce que cette saloperie de carte-mère MSI a un condensateur qui a explosé et crépi l'intérieur du boitier (les autres condensateurs sont soit déjà en train de fuir, soit bien bombés)... Le PC marche toujours, mais je doute que la carte graphique apprécie de recevoir des gouttes d'électrolyte sur sa face supérieure...

J'aime bien cet article, surtout le passage à propos des condensateurs électrochimiques polarisés :

Ce type de condensateur ne supporte pas les surtensions, les inversions de polarités et encore moins le courant alternatif. Cela peut provoquer un échauffement voire même son explosion pure et simple (cela permet de voir l’impressionnante quantité de feuilles qui le compose…).

D'un coup, je me rends compte combien il peut être important de bien refermer le boitier du PC (même si ça chauffe un peu plus)...

POUM !

Posté(e)

Tu joues au chimiste kewlcat ? Bon courage en tous les cas.

Pour ma part, c'est un dimanche pas comme els autres qui se profile, je vais partir au boulot mais demain c'est vacacnes, alors je suis M-O-T-I-V-E !

Plus qu'un !

Allez, bon dimanche à tous.

Posté(e)

MSI un nouveau groupe terroriste??? a l'echelle de la micro -informatique, et enplus il te force a acheter leur bombes... c'est ignoble...

allez bon dimanche a tous, quand même