Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'y suis pas du tout là... :P

Reference à des films ou il y à nurses et medecins qui approfondissent leurs connaissance de la biologie humaine....

Pascale merci pour nous avoir revigoré notre Buc' national, mais ne nous attendons pas à un j'adore les dimanches dés la semaine prochaine cela semble prématuré

Posté(e)

Je n'y suis pas du tout là... :-(

Reference à des films ou il y à nurses et medecins qui approfondissent leurs connaissance de la biologie humaine....

Ah oui je me souviens... "l'infirmière n'a pas de culotte"... je vais le passer en boucle jusqu'à dimanche prochain... :P

Je ne supporte pas le vallium Pascale... :-P

Posté(e)

Pascale merci pour nous avoir revigoré notre Buc' national, mais ne nous attendons pas à un j'adore les dimanches dés la semaine prochaine cela semble prématuré

Je t'en prie Boulette. Mais tu as peut-être raison, ce n'est pas gagné !

Posté(e)

C'est un travail de fond, un vrai travail au corps :P qu'il faut faire pour arriver à lui rendre son optimisme et sa joviallité naturelle...

C'est gentil Boulette de te dévouer pour commencer ce fastidieux relais... :-(

Posté(e)

Prenons un rôle actif dans la renaissance hebdomadaire de Buc': Pascale tu parais avoir une certaine aisance de ce côté là puisque Buc' te reclame à corps et à cri, tu as réussi à dompter la bête!!!

Continue...

J'en viens à me citer ca devient lourd!!!!

Tu as compris Pascale pourquoi je ne peux te remplacer dans cette tâche ingrate, d'ou tu ne retireras pratiquement aucune satisfaction, si ce n'est celle de rendre service à Buc'...et à nous par la même occasion.

Posté(e)

Tu as compris Pascale pourquoi je ne peux te remplacer dans cette tâche ingrate, d'ou tu ne retireras pratiquement aucune satisfaction, si ce n'est celle de rendre service à Buc'...et à nous par la même occasion.

Finalement, c'est un travail d'intérêt général ! Il est bon de se sentir utile à la société ! :P