Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

dis toi que le Dimanche c'est "le jour du Saigneur", ca te défouleras!!

Oui elle est drôle aussi celle-là...

dont acte :-P

:P qu'est ce qu'il saigne le Saigneur ? le cochon ? pour faire des jambons ? et je parie qu'il les saigne le dimanche ; :-P

alors là, sans offenser personne je comprends que les cochons n'aiment pas les dimanches ...

Bon, blague à part on rit un bon et on picole une bière bien fraîche car demain c'est dimanche ... :-P et on vas saigner les cochons ... hi, hi, hi, :-(

Ciao

J'aimerais bien que lorsqu'on me cite dans ce topic minable auquel je ne participe que pour contredire Buc', on le fasse bien :-P

Posté(e)

J'aimerais bien que lorsqu'on me cite dans ce topic minable auquel je ne participe que pour contredire Buc', on le fasse bien  :P

J'aime ce garçon et sa mauvaise foi légendaire... :-P

Pour le reste je suis d'accord, Alb tu as massacré la prose impérissable de mon ami boulette :-(

Posté(e)
J'aime ce garçon et sa mauvaise foi légendaire... :-(  

Et bien il fallait bien qu'il se déclare un jour celui là...... :-P

Ca repondra aux interrogations de certains dans un autre topic.... :P

Sinon grande victoire de la démocratie aujourd'hui en ce dimanche d'éléctions législatives.....le peuple à parlé et ne souhaite apparement plus voir ce topic se poursuivre, sabrons le champagne!!! :-P

Posté(e)

Ca repondra aux interrogations de certains dans un autre topic.... :-(  

j'espère que tu n'es pas naïf au point de croire que nos amours chaotiques aient pu échapper à quelqu'un... :-P

(...) le peuple à parlé et ne souhaite apparement plus voir ce topic se poursuivre, sabrons le champagne!!! :-P

Et le deuxième tour? anti-démocrate va... :P

Posté(e)

Sinon grande victoire de la démocratie aujourd'hui en ce dimanche d'éléctions législatives.....le peuple à parlé et ne souhaite apparement plus voir ce topic se poursuivre, sabrons le champagne!!! :P

Tu as vu ca ou ? moi aussi je veux voter !! je veux que le topic reste !!! :-(

Posté(e)

De rien :-P

J'aime bien ce topic :-(

A la tienne :P

Posté(e)

Quel système débile la démocratie!!! :-(

Bon allez :P à tous bande de poivrots!!!

En esperant que vous avez accompli votre devoir civique......SskuLL tu en est exempté de part ta chance d'appartenir au plat pays que j'aimerai parfois être le mien....

Surtout en cette époque troublée de coupe du monde :-P

Posté(e)

:P

Etant absent ce dimanche, cause promenade et visite de vieilles pierres, tout ceci , bien sur, aprés avoir été voté. J'espere mon cher Bucc que tu as passe un bon dimanche :-(:-P:-P et que vive ce topic n'en deplaise à Boulette .

A+