Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Comment dire du mal de ce dimanche??????????????

C'est pas mon fort d'habitude le dimanche...mais là!!! :-( Il faisait tellement beau que j'ai bronzé lors de ma ballade en roller! :P

Je hais les dimanches, j'adore celui-ci! :-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere::biere::-D:D:D:D:D

PS: welcome back drazard!!!! :D

Posté(e)

Comme d'hab , info ... & plus particulièrement, mise à jour de progs divers.

une bonne heure et demie à jouer à UT 2003 , trankill mais demain, c'est lundi :P

ykz aime pô les lundis. mozilla.gifmozilla.gifmozilla.gif

Posté(e)

A quand un topic : JE HAIS LES VENDREDIS ( allah ouak bar' :P ) ou alors JE HAIS L'INSPECTEUR DERRICK ????

icon_Vache.gif

Posté(e)
Comment dire du mal de ce dimanche??????????????

C'est pas mon fort d'habitude le dimanche...mais là!!! :-P Il faisait tellement beau que j'ai bronzé lors de ma ballade en roller!  :P  

Je hais les dimanches, j'adore celui-ci!  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :biere:  :biere:  :biere:  :-D  :D  :D  :D  :D  :D  

PS: welcome back drazard!!!! :D

Ben ouais, comment dire du mal de ce dimanche ?? C'est la fêêêête aujourd'hui ! boisson19.gif:-(boisson18.gif et bien sur boisson23.gif:D

Posté(e)

Je hais les dimanches, j'adore celui-ci!  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :biere:  :biere:  :biere:  :-D  :D  :D  :D  :D  :D  

Une collègue, ça fait plaisir... :-(

Allez zou c'est l'heure de la fermeture et de la dernière tournée du patron :P

bonne semaine à tous, une poignée de main pour les copains et la bise aux dames... :-P

A dimanche prochain :D