Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

les nouvelles du front sont mauvaise, ils semble parti pour toute la nuit

tiens petite perles nocturne... (vive l'adsl)

ah non, c'est pas possible, là...

ame sensible s'abtenir

et un 54 trouvé, pour 'kjhx'

transmition terminée

over.....

Posté(e)

bon c pas la dance des canards mais presque.....

bon quelque nouvelle du championat detracter pulling 2003 pour ceux que intéresse.....

http://www.chez.com/aftp/nouvellesnews.html

on change le disc(3 secondedecalme)

a tout a l'heure

over

Posté(e)

allez kwel, j'sui en pleine retransmition en direct de mon appart...

je vais un tour du net au zazar histoire de d'occuper les zébuloniens a leur réveil..... tu me conseille quoi comme site.....

2.26H kwel m'as descendu mon super site sur le vomi sous prétexte quil étais pas intérréssant... :P

over......

Posté(e)

2h53 est trouvé un nisroch pour nisroch, au sympas le site a ton frangin, mais vite épuisé

http://membres.aero.fr/photo.php3?IDtof=41170

et en bas, ça boum noum boum boum boubouboum, bon j'éssaye d'imiter la grosse caisse pour vous mettre dans l'ambiance.....

wouahh, sommeil...

transmition terminé

over

Posté(e)

Salut tous. :-P

Quetzalcoatl : z'en sont où tes voisins ? Descend quelques bierres avec toi, un cd genre peter hammil au mieux de son expression la plus joyeuse et invite toi chez eux : dans 3/4 dh'eure tu seras de retour chez toi avec une paix royale. :-(

Bonne nuit à tous (où à plus si je loupe le plûme ! :P )

_

Posté(e)
2h53 est trouvé un nisroch pour nisroch, au sympas le site a ton frangin, mais vite épuisé

Tu n'a pas du tout regarder, c'est pas le site de mon frère mais juste sa page qui fait parti du site www.aero.fr qui héberge un paquet de photos de graffeurs de toute la France...

Posté(e)

Finalement, j'ai loupé le plûme :-( .

C'est décidé, je vais aller voir si la roteuse est meilleure au pub. :P

Si j'ai encore les yeux au bout des doigts quand je rentre, je vous fait signe.

A plus.

_