Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Yo les Zebuloniens :-(

j'attends mon vieux copain pour l'apéritif :P

Il fait beau :-P & suis pas trop de mauvaise humeur ...

Ykz

Posté(e)

je ne suis pas sur de ce qui c'est passé, jr crois une rupture de faiscaux sur les coup de 4.30 H du matin, les voisins semblait fatigué et m'apprétait a envoyer les dernière news de cette soirée spéciale, quand le serveur de free décidat de rendre l'ame... bref tout con devant mon PC un brin fatigué et ne sachant si le problème venait du PC ou du réseaux, je suis donc allé me coucher dans les rale de bonheur de mon voisin sur ma voisine, l'honorant d'une juste saillie pour ces services rendus...

bon je ne suis pas sur mon PC j'en trouvé un de rechange...(autre réseaux)

j'espère vous envoyer tout les liens que j'ai glaner sur le net cette nuit...

et t'inquiète kwel, je ne remettrais pas si site ou on montrais desphotos de gens en train de déposé des gerbes sur des inconus pas forcement soldat.

bon a toutal'heure

transimition rétablie puis terminé

over..

Posté(e)

Courage!!moi j'ai rendu mon rapport d'alternance vendredi :-(

si tu veux des conseils :-P

Bon ben dimanche pourri!! hier suis allé a gre d'anniversaire,et today je rentre sur valence, et c tjrs le déluge!! ca n'arrete pas de pleuvoir! Le rhone a débordé, les tites rivieres vers chez moi aussi, bref c assez humide!!!!!

Bon, j'ai du rangement a faire!! bonne fin de soirée :-P

:P