Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien moi je me suis couché ce matin à 7h et levé à 17h après une semaine agitée... je ne l'ai pas vu passer ce dimanche :-(

DraZarD arrête ta comédie, tu n'es pas obligé de poster... :P

Posté(e)
Eh bien moi je me suis couché ce matin à 7h et levé à 17h après une semaine agitée... je ne l'ai pas vu passer ce dimanche  :-P  

DraZarD arrête ta comédie, tu n'es pas obligé de poster...  :P

Non je sait , fallait que je menerve sur qqe chose , desolé ... :-(

Posté(e)

Bien qu'on soit Dimanche (veille de Lundi :-P ) et n'en déplaise à Bucc :-( ,

Bon Dimanche à tous! :P

Posté(e)

ça y'est the clem 6 jours ont passé et te voila de nouveau dans la septième dimension de la semaine, on est DIMANCHE :-P

et oui encore une journée ou tout est fermé, et ou pour vous les moins de 18 ans allez devoir vous taper le repas famillial, raconter votre semaine, faire ensorte que vos mauvaise note a l'ecole soit la faute du prof, plutôt que de l'interet immodéré que vous porté a cette charmant(e) camarade de classe.. et au teuf carrabinée dont vous faite consomation sans modération...

donc une fois de plus vous aurez droit a ces petites phrases assassines comme; passe moi le sel siteplait, et a des sous-entendu lourd de réprobation comme le térrible: " non!! tu n'auras pas plus de frite ???""

bref, mal reveillé, les yeux bouffis d'avoir trop but, vous voila encore ce matin pret a affronté un dimanche... et pas la peine de penser au copains, soit ils dorme encore, soit eux-aussi seront séquestré dans leur famille.....

rien a faire, pas grand monde sur zébulon,

rien a faire même la télé ne seras pas un échapatoir facile

rien a faire, il fait trop froid dehors et il pleut

et c'est la que la console de jeu ce met en grève

il ne vous reste plus qu'a faire vos

devoirs..... :-P

inutile de vouloir y couper, tout le monde est contre vous

parceque c'est dimanche....

j'entend deja votre mère vous dire :

-"et ce devoir de math tu y penses...

et ton exposé pour mardi, j'espère que tu l'as finit..." avec ce petit ton sec qui vous agace tellement...

et votre père de rajouter :

-" de toute façon tu sais bien ce qu'il t'attend si tu ne travaille pas en classe", vous demandans par la de vous remémorer tout les sermonts qu'i vous gratifie régulièrement...

bref les osbscures force du dimanche matin se combine a celle non moins inquiétante de la vindicte parentale...

tremblez les ados !!

il n'est que 11h30 et la journée est encore très... très longue...

salut a tous et bon dimanche :-P:-P:-P

:P:-(

Posté(e)

p....n je viens de finir la maintenance de mes HDD ca m as pris la matinee,d ou mon arrivee tardive sur le forum . enfin bon dimanche a tous et toutes! :P