Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Allez voici ma petite contribution "culturelle" :-P dominicale. Comme ça si un des reproches des parents est "vas faire tes devoirs et arrête de t'abrutir devant to ordinateur!!!" vous aurez une excuse :-P

Des pensées et avis sur l dimanche trés divers:

Le dimanche, c'est un jour autre. Même le soleil est différent...

[ Yves Montand ]

Je sais pourquoi je déteste le dimanche : c'est parce que des gens, occupés à rien, se permettent d'être oisifs comme moi.

[ Jules Renard ]

La meilleur preuve que les Français se lavent peu, c'est qu'ils paraissent beaucoup plus propres le dimanche !

[ Pierre Daninos ]

Le samedi, le temps ralentit, avant de s'arrêter tout à fait le dimanche.

[ Geneviève Brisac ]

Je ne pourrai jamais m'amuser les dimanches, car je n'arrive pas à oublier que le lendemain j'ai école.

[ Bill Watterson ]

Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine. Il n'est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.

[ Michaël Krüger ]

Je n'aime pas le dimanche, jour du Seigneur, mais j'aime le mercredi, jour des enfants.

[ Dan Franck ]

Dimanche, le monde existe un peu moins.

[ François Bon ]

On ne change pas les dimanches de novembre, on les pleure goutte à goutte, lentement, avec chaque minute qui coule.

[ Jeanne Voidy ]

Ne serait-ce qu'en terme d'allocation du temps, la religion n'est pas très efficace. Il y a tellement d'autres choses à faire le dimanche matin.

[ William H. Gates III ]

Le sentiment qu'inspire le dimanche c'est le même calme mélancolique et lourd qu'inspire les mots : "Ainsi il a été et ainsi il sera pour les siècles des siècles."

[ Anonyme ]

Je ne puis pas encore m'expliquer aujourd'hui, à cinquante-deux ans, la disposition au malheur que me donne le dimanche.

[ Stendhal ]

Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre.

[ Jean Dion ]

Il n'est pas interdit de penser que si l'Angleterre n'a pas été envahie depuis 1066, c'est que les étrangers redoutent d'avoir à y passer un dimanche.

[ Pierre Daninos ]

Ce qu'il y a de meilleur dans le dimanche, c'est encore le samedi soir.

[ Gilbert Cesbron ]

Des millions d'êtres humains rêvent d'une vie éternelle et s'il pleut le dimanche après-midi, ils ne savent pas quoi faire.

Suzan Ertz ] (j'adooor! si vous saviez le temps qu'il fait à Montpel! Ma cave est inondée! Je hais CE dimanche!)

J'ai horreur du dimanche : tous ces gens qui encombrent les rues, sous prétexte de se reposer.

[ Roger Martin du Gard ]

Le dimanche est ennuyeux parce qu'il est dimanche pour tout le monde.

[ Georges Perros ] (dans en vue d'un éloge de la paresse!!!!)

Il faut des siècles de désoeuvrement pour pouvoir supporter l'oisiveté du dimanche.

[ Anne Hébert ]

En voyant le dimanche matin les gens jouer au tiercé on se met à penser que l'homme est la moins noble conquête du cheval.

[ Pierre-Jean Vaillard ]

Moins mauvais dimanche possible à tous!!! :-(

Posté(e)
(...) je déménage dans 9 heures, je suis mort de trouille....

Ca t'angoisse tant que ça de déménager? :-P

Détends-toi :P à part casser la vaisselle je ne vois pas ce qui peut t'arriver :-P

Sinon bon dimanche à ceux qui les apprécient... :-(