Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows NT 4.0 Server

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je dois installer NT 4.0 Server sur un PC qui doit être le serveur d'un réseau local...(3 machines)

Le problème c'est que je capte rien au moment de l'installation où il m'affiche si je veut configurer NT avec des une license par connection ou par siege (je traduis de l'anglais ce que j'ai cru comprendre)... et ensuite il me domande si je veut que soit sur domaine primaire, secondaire ou autonome (stand-alone c'est quoi ce truc :P )..

Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer ce que signifie tout ces termes svp et me dire ce que je dois mettre car là...j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il me demande.

Nico

Posté(e)

salut

pour ta premier question :

par siege ou par connexion. determine le type de licence que tu va utilisé

par siege : chaque machine connecté au serveur aura sa licence propre.

par connexion: c est le serveur qui aura la license et toute les machine connectes au serveur utiliseron la licence du serveur ( interesant a condition de n avoir qu un serveur, dans le cas de deux servuer il faut multiplier le prix du nombre machine connecter pas 2 )

pour ta deuxieme question : tu determine la possition du serveur

pdc (domaine primaire de control )pour le serveur principale

bdc pour le deuxieme servuer, qui sera un serveur de de sauvegarde du pdc

et stand-alone : dedier a une tache

ex : serveur d impresion ou dhcp

a++++