Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A l'aide: depuis quelques temps, je ne peux pas placer les icônes où je veux, elles se placent toujours à gauche de l'écran. et ma barre de lancement rapide se ferme à chaque extinction de mon PC. Lorsque j'allume mon PC pour la première fois toutes les icônes se fixent à gauche sauf la poubelle qui se place en bas à droite, et la barre de lancement rapide ne s'ouvre pas. je suis obligé de faire un clic droit sur la barre des taches et de cliquer sur la barre de lancement rapide pour l'activer. Si je clique sur la poubelle, celle-ci s'ouvre normalement et lorsque je la ferme, elle se place également sur la gauche avec les autres icônes. Il faut signaler que j'avais installé DESKTOP SIDEBAR ainsi que ZEB UTILITY - c'est à peu près à ce moment là que les icônes ont commencé à jouer les filles de l'air. J'ai supprimé ces deux logs mais le problème n'est pas résolu. :P

QUE FAIRE ? peut être en passant et en modifiant la base de registre? :P

Posté(e)

bonsoir tanguy70

fais un clic droit sur le bureau/reorganiser les icones/sur la ligne (reorganisation automatique se décochera)

:P

Posté(e)
bonsoir tanguy70

fais un clic droit sur le bureau/reorganiser les icones/sur la ligne (reorganisation automatique se décochera)

merci du renseignement je vais essayé cette méthode - je vais fermer mon PC et voir si ça fonctionne lorsque je le rallume-

il y a aussi le prob de la barre de lancement rapide qui ne s'ouvre pas - je vais voir -

Posté(e)
il y a aussi le prob de la barre de lancement rapide qui ne s'ouvre pas - je vais voir -

Salut,

Pour la barre de lancement rapide, clic droit sur démarrer/propriétés/ puis barre des tâches et cocher la case "afficher la zone de lancement rapide".

Pour tes icônes, vérifiez les paramètres d'affichage (affichage par groupe, réorganisation automatique)

Amicalement.

Posté(e)

:P ça ne fonctionne pas !!! je ferme mon pc et lorsque je le rallume toutes les icônes sont à gauche sur 2 rangs, ma poubelle en bas à droite, et ma barre de lancement rapide inexistante - je suis obligé de la réactiver à chaque allumage du PC - ça commence à me gonfler :P

comment faire ? merci de vos réponses

Posté(e)
bonsoir tanguy70

salut -j'ai fait la manip mais c'est toujours pareil - je peux bouger mes icônes, les mettre où je veux mais dès que j'ouvre la poubelle et ensuite la referme toutes les icônes vont à gauche - et la poubelle également - il en est de même lorsque je ferme le PC - à l'allumage toutes les icônes à gauche.

Pour répondre à cyrilcvcf j'ai fait également la manip en ce qui concerne la barre de lancement rapide, je coche "afficher la zone de lancement rapide" , appliquer et OK . Lorsque je rallume mon PC, c'est pareil , la case est décochée et je suis obligé de remettre la barre de lancement rapide - :P Où est le problème ???

Posté(e)

Re-,

Peut-être une infection ?! :P (détournement du bureau.)

Je t'invite donc à te tourner vers les pros de la sécu du forum.

Amicalement.

Posté(e)

Salut,

As-tu essayé l'astuce précisée à forum software ?

Faut peut être voir côté infection comme cyrilcvcf précise

@

Posté(e) (modifié)

Un soft pour gérer les icones ??? (Icone Manager))

je crois que ca existe...Run Duke connait je crois.....je l'avise :P

édit:.....RD ne semble pas se souvenir de ce soft :P .....

il y en existe un du genre...

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9248027s,00.htm

mais ça semble pas gratuit...et je ne sais pas ce que ça vaut...

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Salut

Un lien pour réparer la barre des täches ici

http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm#0201

Ou la solution de Jean Moi http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...mp;#entry847979

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou