Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que j'en énerve quelques uns avec mes problèmes d'icônes - mais j'ai essayé toutes les méthodes indiquées -

j'ai téléchargé le petit logiciel Icosauve sur le site Pierre Torris comme on me l'avait indiqué sur Zébulon- effectivement ça me remet les icônes en place mais le problème persiste lorsque je rallume mon PC - il faut à chaque fois que je restaure l'emplacement des icônes avec Icosauve-

et ma barre de lancement rapide ne se met toujours pas en place - J'ai vérifié avec Smitfrau qui me précise qu'il a trouvé un virus et que les fichiers infectés sont nettoyés - mais ça ne change rien à mes icônes !!!!!

si je suis allé sur une autre endroit sur le forum, c'est parce que certains me l'ont écrit en précisant qu'il fallait voir du côté "OPTIMISATION"-

le rapport précise aussi : Erreur script (cscript) : l'accès à Windows script Host est désactivé sur cet ordinateur - contacter l'administrateur -

Que signifie cette phrase ? d'est peut être la source de mes ennuis? :P

Posté(e)
Je vois que j'en énerve quelques uns avec mes problèmes d'icônes - mais j'ai essayé toutes les méthodes indiquées -

j'ai téléchargé le petit logiciel Icosauve sur le site Pierre Torris comme on me l'avait indiqué sur Zébulon- effectivement ça me remet les icônes en place mais le problème persiste lorsque je rallume mon PC - il faut à chaque fois que je restaure l'emplacement des icônes avec Icosauve-

et ma barre de lancement rapide ne se met toujours pas en place - J'ai vérifié avec Smitfrau qui me précise qu'il a trouvé un virus et que les fichiers infectés sont nettoyés - mais ça ne change rien à mes icônes !!!!!

si je suis allé sur une autre endroit sur le forum, c'est parce que certains me l'ont écrit en précisant qu'il fallait voir du côté "OPTIMISATION"-

le rapport précise aussi : Erreur script (cscript) : l'accès à Windows script Host est désactivé sur cet ordinateur - contacter l'administrateur -

Salut,

Tu as essayé --->>> ?

http://www.zebulon.fr/astuces/122-sauvegar...vos-icones.html

(déjà cité)

@

Posté(e)

bonjour a tous

je suis les différents post de tanguy depuis quelques jours car j'ai a peu pres le meme probleme.

A savoir les icones qui ne se mettent plus là où je les avaient placées.

Néanmoins je précise que mon ordi a eu du fait de son utilisateur (en gros MOI...) affaire a des bébétes qui ont fait du dégat...

Je n'avais pas eu de problemes depuis bien longtemps et probablement cette sensation d'impunité que j'avais grace a active virus shield, spybot et mon firewall m'ont fait prendre des risques...

---Bon je raconte ma vie et là rien de pationnant!---

en tout cas lancement de mon anti virus ainsi que celui en ligne sur ce site et aussi (au cas où) d'un autre site.

J'ai suivi quelques bidouilles pour accelerer ma machine (vieille bécane avec 256M de RAM)

mais j'avais encore quelques doutes car je naviguais vraiment au ralenti malgré l'effacement d'un tas de fichiers et logiciels lourds (bien sur suivi d'une défragmentation)

j'ai donc téléchargé smid fraudfix et là oh!!!! détournement DNS!!!

Eradication..

Telechargement de regseeker pour virer ce qui restait depuis des années de telechargements et effacements.

La bécane se remet en route mais!! et là viens le mais!!!

Les icones n'ent font qu'a leur tete!!!

Tententative de restauration des sauvegardes regseeker mais pas de mieux!!

Alors le primate que je suis relance une analyse, vire tout (vert et rouge) et regarde le résultat. Pour le moment tout va bien a part ses SATANEES icones qui n'obéissent plus!

Je tiens quand meme a préciser que la réorganisation auto des icones est décochée!

voila donc il me rest encore a essayer win tidy...

toute autre proposition (a part le formatage) sera la bienvenue!

MERCI D'AVANCE

Posté(e)

Un soft pour gérer les icones ??? (Icone Manager))

je crois que ca existe...Run Duke connait je crois.....je l'avise :P

édit:.....RD ne semble pas se souvenir de ce soft :P .....

il y en existe un du genre...

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9248027s,00.htm

mais ça semble pas gratuit...et je ne sais pas ce que ça vaut...

@+

Run Duke: Voilà le lien sur Zébulon pour ce petit logiciel gratuit et très utile pour ceux qui ont plusieurs icones sur le bureau.

http://telechargement.zebulon.fr/wintidy.html

Posté(e)

ici

re tanguy70

mais non personne ne s'énerve :P

Deux options complémentaires permettent d'activer sans intervention le réagencement automatique à chaque démarrage du programme, et/ou, à chaque changement de résolution (1680*1050 vers 800*600 par ex.).

pour icosauve je crois qu'il faut cocher automatique et conserver les noms ...

pour ton second problème il a été traité http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96317

a savoir aussi qu'xp-antispy a une fonction de désactivation de script..(si tu l'as!)

ps: il vaudrai mieux editer les posts des 2 autres forums afin de s'y retrouver.

pour ce faire:tu vas sur l'un des 2(ex sécurité)sur ton premier post tu cliques éditer et devant le sujet tu ecris fermé ou non résolu ou...

:P