Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sympa wintidy

Mais comme dit sur le fichier d'aide la fonction actualiser vire tout! :P

je n'y connais rien mais j'ai du perdre une ligne de commande ou une ligne a été modifiée :P

PS dois je rester sur ce post ou en faire un autre?

Merci

Posté(e)

Re

Apres quelques recherches il s'avère que dans mon cas du moins regseeker soit a l'origine de mes problèmes d'icones :P:P :P

Quelqu'un s'aurait il quelle sont les lignes de commandes qui ont été supprimées??

Merci

Posté(e)
Re

Apres quelques recherches il s'avère que dans mon cas du moins regseeker soit a l'origine de mes problèmes d'icones :P:P :P

Quelqu'un s'aurait il quelle sont les lignes de commandes qui ont été supprimées??

Merci

Restaure ta sauvegarde (si tu l'a pas supprimer).......ou répare ton windows

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

@+

Posté(e)

salut a tous

il y a plusieurs post identique sur le forum,3 je crois........... :P ...

j'ai eu se genre de probleme,suite a l'utilisation de regseeker egalement,il y a quelques temps....

probleme "résolu" ici

avec le sujet "- Récupérer un profil endommagé" ici

Posté(e)

Zonk:

je vais essayer la réparation car la restauration a partir des sauvegardes n'avait rien donné...

Yeye29:

J'avais en effet vu ton post et je pensais essayer aussi cette solution (avant tentative de réparation avec le CD)

PS: j'avais remarqué qu'il y avais plusieurs post identiques et j'ai choisi (au hazard) de poster sur celui ci

Afin d'éviter un post trop long et encore plus fouillis que celui que j'avais fait j'avais évité de dire qu'en regardant les comptes utilisateurs que j'avais sur mon ordi il y avais des trucs bizarre: le mien s'appelle MOI mais il y avais d'autres comptes admin (avec pour nom une suite de lettres incohérentes) que j'ai aussitot supprimé. peut être des détournements ou des piratages?? :P

Merci a vous

Posté(e)

Salut à tous -

j'ai résolu mon problème de Windows script Host - j'ai trouvé un post en fouillant dans les différents sujets - des personnes qui avaient le même problème que moi- Il faut aller dans Regedit et changer la valeur d'une clé - apparemment c'est l'utilisation du logiciel de SafeXP qui m'a posé des problèmes à ce niveau -

en ce qui concerne mes icônes je n'ai toujours pas résolu le problème - j'emploie Icosauve pour les remettre en place automatiquement - et ma barre de lancement rapidequi se fait la malle a chaque allumage du PC - je suis obligé de recocher à chaque fois pour la relancer -

N'y a -t-il pas une astuce en passant par la base de registre ? il y a aussi la solution de créer un nouvelle session d'administrateur et supprimer la session corrompue, mais je ne suis pas assez expert pour ce genre de manip.

si quelqu'un a une idée - merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

La création d'un nouveau compte admin règle en effet le problème d'icones: ils restent en place lorsque je réactualise le bureau!!! mais au démarrage j'ai eu le message d'erreur suivant:

Exception lors de la tentative d'éxécution de "Shell32.dll, Control_RunDLL, C:\WINDOW\SYSTEM32\wscui.cpl"

Et mes autres plantages se retrouvent également sur ma nouvelle cession. Il s'agit (pour le moment du moins) de window defender et de window live messenger qui ne peuvent s'ouvrir (avec envoi du rapport d'erreur).

Es ce du fait de ces "exceptions"?? :P

Pour tanguy: personnellement je n'utilise pas de lancement rapide mais je suis sur que si tu suis pas à pas le sujet "Récupérer un profil endommagé" avec le lien donné par yeye29 tu y arrivera. La création d'un nouveau compte et le redémarrage sur celui-ci prend a peine 5 min. Si ce nouveau compte ne présente pas de disfonctionnements là commencera le boulot...

Posté(e)

Bonjour,

Exception lors de la tentative d'éxécution de "Shell32.dll, Control_RunDLL, C:\WINDOW\SYSTEM32\wscui.cpl"

Démarrer->Exécuter

regsvr32 jscript.dll

regsvr32 vbscript.dll