Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nickel chrome!!!

Merci a tous

Il me reste a transférer mes dossiers et fichiers de l'ancienne session a la nouvelle.

Mais une question me trotte dans la tête:

Dois-je d'abord résoudre mes problèmes avec window live messenger et window defender ou foudra t il le faire sur la nouvelle session? :P :P :P

Tanguy70 pour ma part problème d'icones résolu je pense que tu devrai essayer!

Merci a toi de m'avoir acceuilli sur ton post :P

Ouss

Modifié par ouss
Posté(e)
Nickel chrome!!!

Merci a tous

Il me reste a transférer mes dossiers et fichiers de l'ancienne session a la nouvelle.

Mais une question me trotte dans la tête:

Dois-je d'abord résoudre mes problèmes avec window live messenger et window defender ou foudra t il le faire sur la nouvelle session? :P :P :P

Tanguy70 pour ma part problème d'icones résolu je pense que tu devrai essayer!

Merci a toi de m'avoir acceuilli sur ton post :P

Ouss

Pour Ouss : salut Ouss - si je comprends bien en lisant ton post, tu as eu les mêmes problèmes que moi -Icônes qui se mettent à gauche et absence de barre de lancement rapide - et apparemment tu as suivi les conseils de Pear qui te renvoyait sur le site de SPEED WEB POUR CHANGER DE SESSION D'ADMINSTRATEUR - Je suis allé sur ce site et j'ai copié la manip - mais je voudrais savoir si tu as effectué: 1°) la création d'un nouveau compte - et 2°) configurer un profil identique - je suppose que tu as ensuite supprimé ton profil endommagé ? merci pour ta réponse -

Posté(e)

salut Tanguy70

Désolé pour ma réponse tardive.

Mon problème étais uniquement les icones.

J'ai pour le moment créé une session différente dans laquelle je n'ai aucun problème d'icone mais dans laquelle il y a encore des problèmes (window defnder et window live messenger qui ne peuvent s'ouvrir).

Comme dis dans le lien il te faut apres avoir créé cette nouvelle session regarder si TOUT va bien en prenant le temps d'ouvrir, de parcourir un peu partout. Ensuite si tu ne constate aucun disfonctionnement tu peut commencer les transferts pour la récupération de profil endommagé.

Donc pour ma part probleme d'icones résolu mais le reste c'est du hors sujet sur ce post (je cherche encore la solution :P )

Posté(e)
salut Tanguy70

Désolé pour ma réponse tardive.

Mon problème étais uniquement les icones.

J'ai pour le moment créé une session différente dans laquelle je n'ai aucun problème d'icone mais dans laquelle il y a encore des problèmes (window defnder et window live messenger qui ne peuvent s'ouvrir).

Comme dis dans le lien il te faut apres avoir créé cette nouvelle session regarder si TOUT va bien en prenant le temps d'ouvrir, de parcourir un peu partout. Ensuite si tu ne constate aucun disfonctionnement tu peut commencer les transferts pour la récupération de profil endommagé.

Donc pour ma part probleme d'icones résolu mais le reste c'est du hors sujet sur ce post (je cherche encore la solution :P )

Salut Ouss: j'ai vu que tu avais réparé ton PC en créant une session différente - j'ai aussi tenté le truc, ça a bien marché pour la nouvelle session mais ça s'est gâté pour copier les fichiers - des fichiers refusaient de partir sur ma nouvelle session - j'ai alors effectué un point de restauration et j'ai retrouvé ma session normale, mais toujours avec mes icônes et ma barre de lancement rapide qui se font les "belles"-

j'ai vu un post intéressant de Jean Moi qui citait le logiciel TASKBAR REPAIR TOOL PLUS - ce log permet de réparer les problèmes de barre de taches, de zone de lancement rapide et des icônes - mais il est en ANGLAIS, langue que je connais très peu - j'ai vu que tu connais cette langue, si tu veux je t'envoie sur ce post plusieurs indications concernant ce log , et tu me donneras les réponses - merci d'avance - :P

Posté(e) (modifié)

Quel est ce post Tanguy???

..je pourrais t'aider pour ce qui est de la langue étrangère :P

et il y a ça pour aider:

http://babelfish.altavista.com/tr

édit: et parfois ,dans les cas de Windows rébarbatif:

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

Modifié par Zonk
Posté(e)
Quel est ce post Tanguy???

..je pourrais t'aider pour ce qui est de la langue étrangère :P

et il y a ça pour aider:

http://babelfish.altavista.com/tr

édit: et parfois ,dans les cas de Windows rébarbatif:

Salut Zonk - merci à toi de te proposer pour la traduction : j'ai téléchargé Teskbar Repair Tools pour réparer mes icônes et ma barre de lancement rapide - le logiciel a trois tubriques

1) Taskbar problems avec des sous-rubriques: Remove icons Desktop Toolbar, disable taskbar context menus, restore taskbar to default position, repair icons views, etc

2) Notification area : sous-rubriques: remove notification aréa - restore/remove the clock, remove selective icons, remove post item, show missing icons, etc

3) Quick Launch Bar: sous-rubriques: restore show desktop icon, remove the quick launch aréa, save quick launch sort order, etc -

j'ai voulu faire comme un grand et j'ai cliqué sur la 2° rubique: remove the notification aréa et maintenant je n'ai plus mon horloge ni mes petites icônes à coté de l'horloge - :P j'ai fait une restauration qui n'a rien remis en place - connais-tu ce petit log ? Merci de ton aide -

l'idéal serait que tu le télécharges et tu verrais de cette façon toutes les sous-rubriques - site: www.Kellys-Karner-XP.com/Taskbarrepaire ToolsPlus Zip

Posté(e)

J'aurais préféré te traduire ,par exemple ,les lignes importantes du soft.....je ne suis pas vraiment intéressé à installer ce soft :P

..comme je te le mentionnait,pourquoi ne pas essayer ceci:

et bien entendu de supprimer ce nouveau logiciel .....

la seule chose que tu auras normalement à faire sera de faire une multitude de mises à jour de XP.........

rarement ça demande la réinstallation de pilote (s)........

@+