Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon courrier depuis que nous avons fait les petits réglages de sécurité.

Je suis abonnée à l'internaute actualité, journal des femmes etc.. je les recois mais sans aucune image.

Quand je clic sur le titre des images je ne peux pas aller sur le site car la connection à échouée.

Pourriez-vous m'aider à rétablir un affichage normal.

Merci

Posté(e) (modifié)

Re;

a priori cela n' a rien à voir avec nos manipulations, sauf si le hosts de Tesgaz est trop restrictif :P

Avec quoi lis-tu ton courrier??

Tu peux essayer de renommer ton hosts en hosts1 et voir si cela fonctionne.Si c'est le cas on installera un hosts plus léger.

Modifié par ogu
Posté(e)

J'ai vu que çà provenait du fichier host nouvellement installé.

Après désinstallation et réactivation clients DNS ,mes sites préférés ne sont plus bloqués.

Je voudrais le remettre et j'ai lu que l'on pouvait régler ce fichier avec un logiciel qui s appelle Host Manager

Bien sûr en anglais. N'y en a t-il pas un en français ? Que me conseillez-vous ?

Merci.

Posté(e)

Je n'en connais pas en français.

Ce que je te propose c'est de t'en construire un moins restrictif (je crois que Tesgaz bloque les serveurs Akamaï, certains sites sains en ont parfois besoin...).

Il te faudra quand même désactiver le client DNS sinon ton système ralentira beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Re,

Tesgaz propose un site qui tient un jour un hosts plus léger: je te le propose ne téléchargement sur Woofiles vu que le forum empêche les pièces-jointes:

http://www.woofiles.com/dl-101594-XI2H7HOx-hosts

Il te suffit de le mettre dans C:\Windows\System32\Driver\etc et désactive le client DNS.

Essaie de lire tes messages et dis-nous si cela fonctionne maintenant.

Modifié par ogu
Posté(e)

Je ne peux pas télécharger ce host sur woofiles j'obtiens une page blanche avec ceci :Hacking attempt.

Posté(e)

Je viens de remettre le fichier host en 1 et tout refonctionne. Pour l'instant plus besoin de télécharger d'autres fichiers.Merci.

Par contre j'ai une encore une question: Pourquoi je dois télécharger un défragmenteur JKdefrag ,? Celui de windows n'est pas bon? :P

Posté(e) (modifié)
Je viens de remettre le fichier host en 1 et tout refonctionne.

C'est à dire?? Tu as renommé ton hosts en host1 ? Si oui, alors ton hosts est désactivé.Il faut le nommer hosts pour qu'il fonctionne.

Pour l'instant plus besoin de télécharger d'autres fichiers.Merci.

Que veux-tu dire?

Pourquoi je dois télécharger un défragmenteur JKdefrag ,? Celui de windows n'est pas bon?

T'as tout compris!! JKdefrag lui est largement supérieur en tout point.Et comme il est gratuit...

Modifié par ogu
Posté(e) (modifié)
Je viens de remettre le fichier host en 1 et tout refonctionne. Pour l'instant plus besoin de télécharger d'autres fichiers.Merci.

Par contre j'ai une encore une question: Pourquoi je dois télécharger un défragmenteur JKdefrag ,? Celui de windows n'est pas bon? :P

Celui de Windows est bien.....encore plus performant si tu l'utilise en mode sans échec :P

le JK Defrag est probablement très bon....mais pas obligatoire.....je te recommanderait d'essayer celui de XP en sans échec avant....et ensuite tu décideras :P

@+

édit: allo Ogu :P

est ce que le JK se lance au démarrage???

....est il possible de l'utiliser en "sans échec" ??

@+ et merci !

Modifié par Zonk