Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reléchargé host zippé

J'ai dézippé

Je n'ai pas renommé je l'ai laissé en 1

puis collé à sa place.

Est-ce une erreur?

Posté(e)

Je ne te suis plus...Quel fichier hosts as-tu téléchargé?

Dans tous les cas il faut impérativement le nommer hosts (sans le 1) et le placer dans C:\Windows\System32\Driver\etc, autrement il ne fonctionne pas.

Je te propose celui-ci, a utiliser tel quel:il a été mis à jour il y a peu:

http://demo.ovh.com/upload.cgi?upload_id=74380501

Posté(e)

J'ai tout d'abord essayé d'enlever le fichier host pour voir si mes pages web s'affichaiebnt mieux. C'était le cas.

Entre temps dans votre message 132 vous me proposez de renomer host1 Comme je ne l'avais plus je l'ai retélechargé et réinstallé sans enlever 1.

l'adresse me propose déposer un fichier ?

Voilà je suis désolée je patauge ce n'est pas facile pour moi, excusez-moi. et merci

Posté(e) (modifié)
J'ai tout d'abord essayé d'enlever le fichier host pour voir si mes pages web s'affichaiebnt mieux. C'était le cas.

Entre temps dans votre message 132 vous me proposez de renomer host1 Comme je ne l'avais plus je l'ai retélechargé et réinstallé sans enlever 1.

je t'ai proposé de le renommer en 1 pour le désactiver et ainsi voir si c'était le host qui bloquait.Le 1 le rend inopérant.Il faut l'enlever et le nommer tout simplement hosts pour qu'il soit efficace.Je te l'avais signalé au message 120.

l'adresse me propose déposer un fichier ?

On ne te propose pas de télécharger le hosts juste en dessous??

Essaie chez Free alors...

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nUv1zAPq/hosts

Modifié par ogu
Posté(e)

Voilà j'ai pu téléchargé le nouveau host, il fait 631 ko l'ancien fait 8415 ko . C'est énorme comme différence?

Posté(e)

Je ne connais pas grand chose aux fichiers "host" et cie, et sans mettre en doute les avis ici, mais ce qu'offre Spybot n'est ce pas suffisant???

@+

Posté(e) (modifié)
Je ne connais pas grand chose aux fichiers "host" et cie, et sans mettre en doute les avis ici, mais ce qu'offre Spybot n'est ce pas suffisant???

@+

J'y ai pensé mais je ne l'ai pas dans la nouvelle version...Est-ce votre cas?

Pour la taille du hosts c'est simplement qu'il dispose de moins de ligne, vu qu'il a été mis à jour les concepteurs font le ménage et enlève les lignes devenues inutiles, au contraire du hosts de Tesgaz.

Edit: ok je l'ai avec la nouvelle version, autant pour moi!!Simplement il n'y a plus un bouton dédié comme avant!

Cela peut-être une option intéressante en effet; par contre il ne faut pas vacciner Firefox sous peine de ralentissements.Comme je ne m'en sers pas peux-tu détailler l'opération Zonk, comme ça Annie34 aura le choix.

Modifié par ogu
Posté(e)
J'y ai pensé mais je ne l'ai pas dans la nouvelle version...Est-ce votre cas?

Pour la taille du hosts c'est simplement qu'il dispose de moins de ligne, vu qu'il a été mis à jour les concepteurs font le ménage et enlève les lignes devenues inutiles, au contraire du hosts de Tesgaz.

Edit: ok je l'ai avec la nouvelle version, autant pour moi!!Simplement il n'y a plus un bouton dédié comme avant!

Cela peut-être une option intéressante en effet; par contre il ne faut pas vacciner Firefox sous peine de ralentissements.Comme je ne m'en sers pas peux-tu détailler l'opération Zonk, comme ça Annie34 aura le choix.

Allo Ogu

En te disant que je ne connaissait pas beaucoup les fichiers "host" ,voila que ça se confirme:

je croyais que Spybot,via les mises à jour incluait automatiquement un liste des sites à risque.....et je viens de voir que ceci doit être fait manuellement.....

la raison de cette confusion est que je crois bien avoir un

un fichier "host" ,mais c'est Spysweeper qui gère .....

désolé pour la confusion entre les deux softs... :P

@+

Posté(e)
Cela se fait visiblement via la vaccination non??

J'y jette un oeil demain.

moi aussi je pense que c'est la vaccination .....

si oui,alors ce n'est décrit dans la description "host " que l'on trouve....peut être enfouit il ces fichiers hors de notre vue

@+