Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé le nouveau fichier host , mais je surveille vos messages pour la suite.

Par contre je viens de voir dans le tuto de SMR que l'on peut vérifier son bon fontionnement.

J'ai fait le test, et j'ai pu enregistrer les images de google sur C et Windows.Donc il ne fonctionne pas.

Est-ce que je l'aurai mal installé ?

Posté(e)
J'ai installé le nouveau fichier host , mais je surveille vos messages pour la suite.

Par contre je viens de voir dans le tuto de SMR que l'on peut vérifier son bon fontionnement.

J'ai fait le test, et j'ai pu enregistrer les images de google sur C et Windows.Donc il ne fonctionne pas.

Est-ce que je l'aurai mal installé ?

Regarde:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=124876&st=0

si je ne me trompe pas,même histoire.......

...j'ai lancer la serviette depuis belle lurette....

Posté(e)

Bonsoir,

Ce soir j'ai un nouveau petit problème, je ne peux pas mettre a jour mon ordinateur avec windows updates

erreur 0x8dd002

Pourriez-vous m'aider à rétablir mon système normalement.

Merci :P

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Ce soir j'ai un nouveau petit problème, je ne peux pas mettre a jour mon ordinateur avec windows updates

erreur 0x8dd002

Pourriez-vous m'aider à rétablir mon système normalement.

Merci :P

Allo

Y a beaucoup de pages à lire...mais de multiples solutions:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=131201&st=0

message #44 en particulier

http://babelfish.altavista.com/tr

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Malgré toutes ces lectures je ne vois pas comment réparer l'erreur 0x8dd002.

Pourriez-vous m'aidez merci .

Posté(e)

Je pense que c'est à la suite de toutes les manipulations que nous avons fait hier. N'auriez-vous pas une idée, par rapport à ce que j'ai fait hier, entre désactiver les services non-windows, le fichier host etc..

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Posté(e) (modifié)
Je pense que c'est à la suite de toutes les manipulations que nous avons fait hier. N'auriez-vous pas une idée, par rapport à ce que j'ai fait hier, entre désactiver les services non-windows, le fichier host etc..

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Chose sûre est que ce n'est pas moi qui t'a fait faire des manipulations .....Ogu pourra sûrement te guider .......demeure que partir un post dans "software" sur le sujet et en expliquant tes dernières manipulations.......et en avisant Ogu de ce nouveau post par mp.........

Je jete un oeil sur tes dernières manipulations et je reviens...ne t'en fait pas trop ,j'ai en cas de force ,une manipulation qui répare tout ton Windows sans toucher aux logiciels...

@+

édit: je le répète,je n'y connais pas grand chose aux fichiers "host"....mais si tu soupçonnes qu'il est en cause,essaye,si tu t'en sent capable de supprimer cet ajout (en gros mettre ton ordi à l'état initial).....

...............c'est pour ça que je ne bidouille pas tellement dans mon Windows.....

Modifié par Zonk
Posté(e)

OUI j'ai supprimé le fichier host et recoché en automatique le service client DNS puis j'ai redemarré, mais j'obtiens toujours ce message d'erreur:

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0002]

Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce sujet.

Peut-être que Ogu va savoir.