Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai supprimé le fichier SMR de systeme 32 ensuite je ne me rappelle plus ,ce que j'ai fait je crois que c'est les clés de registre .

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à vous deux.

Nous n'avons pas touché aux services de mise à jour Windows ni à ceux qui lui sont dépendants ( à savoir "Service de transfert intelligent" et "Journal des évènenements").Quant aux services non-Windows que tu évoques, comme leur nom l'indique, ils n'influten en rien sur les MAJ du système.

Quant au hosts il ne bloque pas les serveurs de mise à jour!

Question: as-tu passer Internet Explorer en limité via SMR?? Si oui ne cherche pas plus loin.Au fait on ne peut mettre à jour XP QUE par Internet Explorer.

Si c'est un problème de droits comme cela semble être le cas, supprime SMR que ta machine n'aime pas trop visiblement :P !

Edit: quelles sont les clés que tu as créées qu'on les supprime?

Modifié par ogu
Posté(e)

Je n'ai pas de compte limité pour l'instant.

J'ai essayé d'enlever le fichier smr de système 32 pour le supprimer maislà je n'ai plus IE. Je l'ai donc remis.

merci de m'aider :P

Posté(e)

Le probleme c'est que je ne me souviens plus pour les clés.Je ne me souviens plus si nous en en avions créer ensemble, mais celles qui était sur le bureau avec l'installation du logiciel je les ai fusionnées c'était IE ET THUNDERBIRD apparemment je n'ai pas de probleme avec thunderbird.

Posté(e) (modifié)
mais là je n'ai plus IE. Je l'ai donc remis.

Que veux-tu dire??

Essayais-tu de mettre XP à jour via le site Windows Update avec Firefox?ou avec IE?

Pour les clés créées je ne t'en avais pas proposé ici, les avais-tu faites à partir de mon tuto ou d'un autre topic sur lequel nous en avions parlé??Essaie de te souvenir.

Dans tous les cas si tu mis IE sous SMR les MAJ ne fonctionneront plus; j'aurais du le mettre dans mon tuto :P

Pour supprimer la clé relative à IE copie ce code dans ton bloc-note, enregistre-le sur ton bureau avec le nom ie.reg et fusionne-le via le clic droit:

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\iexplore.exe]
"Debugger"="StripMyRights.exe /D /L N"

Modifié par ogu
Posté(e)

non pas du tout, quand je clic sue windows updates c'est bien IE qui s'ouvre.

Posté(e)

Dans le tuto qui expliquait le fonctionnement de smr j'ai fait comme indiqué j'ai copié dans bloc note le modèle IE ET THUNDERBIRD puis enregistré dans mes documents d'ailleurs ellles y sont toujours, et fusionné.

Posté(e)

Arf, j'ai édité mon post précédent pendant que tu répondais!!

Avais-tu créé une clé SMR pour IE? Si oui, tu l'empêches d'écrire/installer quoi que ce soit dans C:\Windoxs; or les mises à jour ont besoin de tous les droits.

Supprime la clé de IE avec le code que je t'indique dans mon précédent message.

Posté(e)

Allô Ogu

Je ne voulais pas te froisser en supprimant le fichier "host"......je savais de toute façon que ce n'était pas une grosse entreprise de le remettre.....Annie34 semblait découragée......et je voyais bien que les services que tu lui avait recommandé ne semblait pas toucher la mise à jour....alors j'ai songer à y aller par le plus simple.....

@+

Posté(e)

Oui c'était bien çà, merci beaucoup Ogu.

Maintenant je vais remette mon fichier host, en place.

Pour SMR je fais quoi?

mERCI