Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dans mon tuto j' indique dans quelle branche du registre on trouve les clés à désinstaller.Bien sûr il faut se rappeler des logiciels pour lesquels on avait créé ces clés.

Une autre solution est de récupérer les clés que je propose dans le tuto et de rajouter le signe - après la première parenthèse, puis de l'enregistrer en .reg et de le fusionner: ex pour supprimer la clé Firefox:

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File ExecutioOptions\firefox.exe]

"Debugger"="StripMyRights.exe /D /L N"

Il te restera également le forum ou les MP pour demander conseil au moment de le désinstaller.

Posté(e)

Merci Ogu , maintenant je vais lire pas mal de doc sur l'image disque et les sauvegardes avant de me lancer.

Bonne soirée, et merci :P

Posté(e)

Encore une question, s'il vous plaît., je le trouve où votre tuto ? merci.

Posté(e)
Encore une question, s'il vous plaît., je le trouve où votre tuto ? merci.

Le tuto sur l'image-disque??C'est celui de Philfree:

http://www.libellules.ch/phpBB2/driveimage-xml-faire-une-image-de-vos-disques-t18757.html

Si tu parles de celui sur SMR:

http://www.libellules.ch/phpBB2/strip-my-rights-t26176.html#163050

A bientôt!

Posté(e)

Bonsoir,

Mon pc fonctionne très bien avec ses nouveaux réglages de sécuté, grâce à Ogu, même si tout çà n'est pas encore très clair pour moi novice en informatique, je vais continuer de demander conseil à Ogu.

Voilà j'ai voulu enlever spamihilator au démarrage( mais sans le désinstaller au cas où j'en aurais besoin plus tard.) puisqu'il fait double emploi avec bitdefender. Et je me suis aperçu que je ne pouvais plus me connecter au serveur pour receuillir mon courrier. J'ai donc remis au demarrage.En enlevant l 'icône près de l'horloge pareil pas de connection. par contre avec l'icône et en mode désactivé la connection se refait.

Dois-je le désinstaller complètement, et est-ce que thunderbird va pouvoir se connecter comme avant? :P Merci

Posté(e) (modifié)

Salut Annie34.

Je ne connais pas assez Spamihilator pour te conseiller (c'est Sacles qui t'avait dirigée vers cet antispam non?): mais si tu es satisfaite de ses services tu peux tout aussi bien désactiver l'anti-spam BitDefender, l'objectif étant de n'en avoir qu'un: voir ici

http://www.malekal.com/tutorial_BitDefende...#mozTocId694800

Ainsi tu conserves un antispam qui fonctionne sans qu'il y en ait deux qui tournent.

Modifié par ogu
Posté(e)

J'aurai bien voulu savoir comment çà se passe, si je désinstalle spamihilator , apparemment çà bloque ma connection quand il n'est plus là.Peut-être qu'un jour Sacles me donnera le renseignement.

Pour l'instant je vais désactiver bitdefender. Merci

Posté(e)

Bonjour,

je viens de mettre a jour mon pc via le site windows updates grâce à la lettre de sécuser.com

J'ai vu que je pouvais installer aussi microfoft updates,.Est-ce que c'est bien de l'installer et est-ce que çà ne fait pas double emploi avec windows updates.

Merci

Posté(e)
Bonjour,

je viens de mettre a jour mon pc via le site windows updates grâce à la lettre de sécuser.com

J'ai vu que je pouvais installer aussi microfoft updates,.Est-ce que c'est bien de l'installer et est-ce que çà ne fait pas double emploi avec windows updates.

Merci

Allo

Personnellement ça ne m'intéresse pas ce nouveau produit.......less is more !

@+

Posté(e)

Alors là aucune idée!

Pose la question en tant que tel sur le forum, mais si c'était si efficace on en aurait entendu parler sur nos fofo!