Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re Annie34

Ou on y est arrivé!

Zonk a raison pour l'alerte Spybot, tu peux autoriser sans risque.

Pour la taille des comptes j'ignore quelle en est la cause (mais sans doute est-ce normal), mais si tout fonctionne c'es tbien le principal.

Pour ce qui reste à faire, c'est à dire?? Au niveau de la sécurité de ton PC??

Posté(e)

Bonjour,

Mauvaise nouvelles.

Hier après lacopie du compte tout fonctionné très bien, et ce matin çà ne va plus.

Tout d'abord l'a

Posté(e)

Bonjour,

Excusez-moi pour la mauvaise manipulation.

Bon c'est vraiment dommage mais ce matin le compte limité n'est plus aussi bien qu'hier soir.

L'affichage est différent, dans la colonne de gauche du menu demarrer il n'y a plus rien, dans celle de droite il manque connexion réseau. MDP ne peut pas fonctionner ni mon carnet d adresses, je n'ai pas tout essayé mais il y a un prob.

Ce qui fonctionne par contre c'est Firefox, et pas thunderbird (serveur a refusé connexion).

Je vous parlez des chiffres qui n'étaient pas les mêmes hier après la copie est-ce que le problème ne serait paslà.

Pouvez-vous encore m'aider? Merci d'avance. :P

Posté(e)

Aurais-tu installé/modifié quelque chose entre hier et ce matin, et qui aurait pu influer sur le compte??

Posté(e)

OUI effectivement j'ai réinstallé MA CONFIG pour savoir exactement ce que j'avais dans mon ordi.

J'ai fait une bêtise?

Posté(e)
j'ai réinstallé MA CONFIG pour savoir exactement ce que j'avais dans mon ordi.

Salut!

Je ne sais pas ce qu'est "Ma Config"?? Parles-tu de ceci:

http://www.ma-config.com/ ??

Si oui je ne pense pas que cela ait pu générer ce problème...Ne vois-tu rien d'autre?C'est étrange que ce qui fonctionnait hier ne marche plus aujourd'hui ...

Posté(e)

Oui c'est bien http://www.ma-config.com/

Je n'ai rien fait d'autre , j'ai bien réfléchi , je ne vois vraiment pas ce qui a pu se passer .

Est-que je vais devoir tout recommencer à zéro c'est-à dire effacer le nouveau compte et recloner dans un nouveau?

C'est décourageant , que dois-je faire à votre avis.?

Merci :P

Posté(e)

Vu que l'on ignore d'où vient le problème, difficile de le résoudre!!

Théoriquement l'idéal serait:

-de déplacer tes documents sur une partition ou un disque dédié: as-tu deux disques dans ton poste de travail??

-de recloner un compte , et de lui donner accès aux documents.Ainsi tu n'aurais pas plus 7 GO de donées à copier...

Le souci c'est que j'ignore comment "partager" les documents entre plusieurs comptes, n'ayant jamais utilisé cette option.Elle doit pourtant existé.Si des forumers en savent plus, merci de venir compléter nos connaissances!!

Posté(e)

Merci pour votre réponse,je suis un peu découragée. Je vais essayer de recommencer une fois y a pas raison que çà ne marche pas.Ensuite Je vais éteindre mon ordi et le rallumer on verra si çà fonctionne ou pas. Sinon je laisse tomber et je m'occupe de la sécurité tout simplement. :P

Posté(e)

Bonsoir,

Cet après midi j'ai recloné mon compte ad çà a bien fonctionné. Tout marche normalement j'ai éteinds mon pc puis rallumé tout fonctionne toujours aussi bien.Maintenant il faut que je modifie le compte pour le mettre en limité.

Est-ce que je peux le faire , sans aucune recommandation particulière de votre part.? :P