Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Au risque de vous paraître complètement idiote, je vous avoue que je ne comprends toujours pas comment désactiver les services par exemple de mon epson. Est-ce qu'il faut supprimer le petit fichier Sagent2.exe?

excusez moi pour tant d'incompétences.

Posté(e) (modifié)

Pour régler tes services (celui de ton Epson par exemple):

dans le menu "démarrer", sélectionne la commande "éxecuter" et tape "services.msc" (sans les guillemets) dans la fenêtre qui s'ouvre.Puis valide par "ok".

Puis cherche le service (ils sont classés par ordre alphabétique; HijackThis nous a fourni son nom) e tdouble-clic dessus.

Il y a trois "types de démarrage" possibles:

"automatique" = le service démarre en même temps que XP

"manuel" = le service démarre si XP en a besoin (mais cela ne fonctionne pas pour tous les services hélas!)

"désactivé" = le service ne démarre pas.

sanstitresw3.jpg

Tu règles donc le démarrage puis tu le valide avec "appliquer" puis "ok", et tu redémarres.

Il me semblait pourtant que tu avais réussi à régler le service Nvidia Display Driver non ??

Modifié par ogu
Posté(e)

Mais moi je n'ai pas la partie complètement à droite ou on peut choisir voilà pourquoi je ne comprenais pas, j'ai juste le détails des services .A droite j'ai un grand espace blanc.

Posté(e)

Si j'ai la liste par orde alphabétique, mais je n'ai pas la fenêtre à droite avec les choix .si je clic dessus a gauche s'affiche en bleu arrêter ou redémarrer.

Posté(e) (modifié)
Si j'ai la liste par orde alphabétique, mais je n'ai pas la fenêtre à droite avec les choix .si je clic dessus a gauche s'affiche en bleu arrêter ou redémarrer.

Met l'item de ton choix en surbrillance.....clic à droite ....et "propriétés"...

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Merci zonc j'ai réussi, mille excuses pour mon manque de curiosoté , j'aurai pu aller voir.Je vais donc continuer :P

Posté(e)
Ou bien un double-clic sur le service sélectionné, comme je le mentionnais.

OH lala! c'est vrai que vous l'aviez mentionné, je dois être vraiment fatiguée ce soir,. jai fini les réglages.

Pour ceux d'xp j'ai de la lecture avant, ainsi que pour la sauvegarde du registre sur dvd.

Je vous appelle au secours , si je ne comprends pas.

Merci beaucoup :P

Posté(e)
OH lala! c'est vrai que vous l'aviez mentionné, je dois être vraiment fatiguée ce soir,. jai fini les réglages.

Pour ceux d'xp j'ai de la lecture avant, ainsi que pour la sauvegarde du registre sur dvd.

Je vous appelle au secours , si je ne comprends pas.

Merci beaucoup :P

Pour ce qui est de la sauvegarde du registre,ca entre normalement très facilement sur un cd ......ce n'est pas très gros .......tu peux le mettre dans tes documents,ton bureau,etc........le plus important est d'en faire surtout avant une manipulation (installation de softs,nettoyages, etc.....)

@+