Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Que signifie le message que m'affiche DVD Shrink:

"Erreur de données(contrôle de redondance cyclique)"

Le programme commence à lire le DVD puis soudain s'arrête et le message ci-dessus s'affiche.

Que faire?

Posté(e)

Salut,

S'il s'agit d'1 DVD fait "maison" peut être 1 problème de structure du DVD au montage. Essayer avec 1 autre DVD.

S'il s'agit d'1 DVD du commerce, tu pourrais essayer de désinstaller DVDShrink, nettoyer (CCleaner par ex.) et réinstaller le logiciel.

@

Posté(e)
S'il s'agit d'1 DVD du commerce, tu pourrais essayer de désinstaller DVDShrink, nettoyer (CCleaner par ex.) et réinstaller le logiciel

Euh, s'il s'agit d'un DVD commercial, de grandes chances qu'il soit tout simplement protégé contre la copie...

Amitiés

Janus

Posté(e)
Euh, s'il s'agit d'un DVD commercial, de grandes chances qu'il soit tout simplement protégé contre la copie...

Amitiés

Janus

Salut,

De Jac34 qui ne fait pas allusion à vouloir faire 1 copie par DVDShrink d'1 DVD commercial.

Le programme commence à lire le DVD puis soudain s'arrête et le message ci-dessus s'affiche.

Si je suis ton raisonnement, DVDShrink ne lira pas 1 DVD protégé contre la copie même si l'intention n'est qu'une simple lecture par la fenêtre de lecture ?

@

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement il s'agit d'un DVD commercial. C'est un western intitulé:"Quand les tambours s'arrêteront". Ce DVD m'a été offert il y a quelques années et comme il a vieilli j'ai voulu (rayure) le copier car il n'existe pas dans le commerce (il venait des USA je crois).

Donc je cherche toujours une solution.