Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec les icones du bureau

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Fermé Salut à tous -

depuis quelques temps j'ai un problème avec les icônes du bureau - lorsque j'allume mon PC , elles se mettent toutes à gauche sur 2 lignes, l'icône de la poubelle se met en bas à droite, et le pire, c'est la barre de lancement rapide qui ne s'ouvre plus automatiquement .

je suis obligé de cliquer sur la barre de taches et de valider "Zone de lancement rapide" ou de cliquer sur "démarrer" , propriété, barre de taches et de recocher "Zone de lancement rapide". Je peux mettre mes icônes où je veux sur le bureau, elles y restent, mais dès que je me sers de la poubelle, toutes les icônes se remettent à gauche, ainsi que la poubelle qui passe de droite à gauche.

Et ceci à chaque allumage de mon PC . J'ai déjà demandé sur le forum des réponses à mon problème mais je n'ai pas eu de renseignement concret, et on m'a suggéré de me tourner vers les pros de la sécurité.

MERCI de votre aide - je précise que je n'ai pas de virus , mon ordi fonctionne bien ainsi que ma messagerie. Il y a quelque temps j'avais installé DESTOK SIDEBAR avec la météo, l'heure, etc ainsi que ZEB UTILITY (un utilitaire). je les ai supprimés il y a environ 2 à 3 semaines. Mes problèmes d'icônes avaient déjà commencé. :P

Modifié par tanguy70

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux aussi essayer cette astuce qui fonctionne très bien. --->>>>

http://www.zebulon.fr/astuces/122-sauvegar...vos-icones.html

PS : tu mets d'abords tes icônes à l'endroit que tu veux.

@

Modifié par bleuet
Posté(e)

bonjour tanguy70

si l'astuce ci-dessus ne fonctionne pas(ce n'est pas le forum qui t'avait été indiqué)

forum optimisation(ton premier post) cyrilcvcf (détournement de bureau)

controle

si tu es sur de ne pas avoir de bebettes

a section windows

:P

Posté(e)

Salut,

Cette astuce va très bien, mais si de méchantes bêbêttes ont pris possession du PC, c'est autre chose !

@

Posté(e)
bonjour tanguy70

si l'astuce ci-dessus ne fonctionne pas(ce n'est pas le forum qui t'avait été indiqué)

controle

a section windows

salut Popup - je ne saisis pas ce que tu veux me dire par : forum optimisation et ensuite l'autre indication -

il faut que je regarde de ce côté là ?

Posté(e)
bonjour tanguy70

controle

a section windows

Réponse à Popup: je suis allé sur les deux sites que tu m'indiquais - le premier concerne l'utilisation de SmitfraudFix et il faut faire des manips avec des fichiers dont je n'ai pas trop l'habitude de trifouiller -

je suis allé également sur l'autre site où j'ai téléchargé le petit logiciel qui remet en place les icônes - je vais d'abord essayer cela puis si ça ne marche pas on va employer les grands moyens.

Merci -

Posté(e)

re

pour bleuet je ne mets pas en doute l'astuce :P

re

tanguy70 je veux dire que tu as posté 2 fois le meme sujet sur 2 forums assez parents

le forum de sécurité ici a analyse rapport...

Posté(e)
re

pour bleuet je ne mets pas en doute l'astuce :P

re

tanguy70 je veux dire que tu as posté 2 fois le meme sujet sur 2 forums assez parents

le forum de sécurité ici a analyse rapport...

Pour POPUP - tu me dis qu'on peut envoyer le rapport Smitfrau - comment fait-on ? et à quel endroit ?

Merci -