Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila mon histoire, j'ai un pc nouveau qui vient de chez un ami à mon père et celui-ci la fait pour 350€. Ce pc est chez mon père. chez ma mère pour le même prix jai eu un pc aussi "fait maison" qui va très très bien dont je suis satisfait. Mon problème est que chez mon père, il ne tient pas la route. je ne suis pas une bète en informatique. je dirai même plus nul je n'y connais rien c'est pour sa que je m'adresse a vous. j'ai counter strike 1.6 et condition zero plus silk road cher ma mère qui fonction bien avec une assée bonne qualité. cher mon père ces jeux là, ne fonction pas mon ordi redémarre a chaque fois ke je mets le jeu en marche pourtant il est nouveau donc pas de virus ni rien (je viens de vérifier) les jeux ne sont pas des jeux de fou non plus je sais que counter ne prend pas une place énorme il ne me faut pas un bon ordi enfin . j'aimerai pouvoir jouer simplement sur mes jeu sans problème et en ne mettant pas tro dargent dessus voila alors donc ma question ai "que dois-je faire?"

ps: j'ai essayé de corriger au mieux

merci d'anvance

sale-roux

Modifié par sale-roux

Posté(e)

Si tu n'y connais vraiement rien en informatique, soit tu passes par un desir d'apprendre en consultant diverses pages web via google sur le sujet qui t'interresse, soit pour les jeux [ faut voir la configuration system!!!!] tu te colles à un appareil spécialement dédié aux jeux , playstation...patati..patata...!

Posté(e) (modifié)

merci de ta réponse, je ne supporte pas la play ni x-box etc... mais voila je sais utiliser mon ordi enfin je sais jouer à mes jeux je sais aller sur un site je sais faire deux trois truc mais je ne connais pas se qui a à l'intérieur enfin je sais de quoi en majoritée il est composé mais voila tu la trouve ou ta config system je sais sa a l'air "con" mais quand on sais pas on demande.

merci d'avance

le nul

sale-roux

Modifié par sale-roux
Posté(e) (modifié)
ps: attention je n'ai que 14 ans les fautes d'orto et les restes fo pas regarder

Oh que SI.

Il suffit juste de ce relire quelques fois. Puis à 14 ans, on est sensé être encore à l'école, donc d'être plus vigilant sur les fautes et aussi sur la mise en page :P.

PS: Nous ne sommes pas sur un portable ici, donc merci d'arreter le SMS.

Modifié par bogues007
Posté(e)
mais je ne connais pas se qui a à l'intérieur enfin je sais de quoi en majoritée il est composé mais voila tu la trouve ou ta config system je sais sa a l'air "con" mais quand on sais pas on demande.

ftp://zebulon.fr/everesthome220.exe

http://forum.aideonline.com/aideonline/Apr...sujet_319_1.htm

http://www.vulgarisation-informatique.com/everest.php

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=197

..........etc....