Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai Vista d'où ma présence dans cette partie du forum. J'ai des problèmes d'installation pour des programmes telles que office 11 et la suite de sécurité de norton. Bien entendu, ce sont des versions légales.

Le problème est qu'il n'arrive pas à accédez à des parties du registre. comment puis je débloquer ceci?

J'ai essayé en admin mais ça ne marche pas.

@+

Xeti

Modifié par Xeti

Posté(e)

Salut Xeti

As tu juste un compte Utilisateur-Administrateur ensemble?

L'UAC est elle désactivé?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut Xeti

As tu juste un compte Utilisateur-Administrateur ensemble?

L'UAC est elle désactivé?

Ticlou

L'uac est actif. j'ai essayé en compte utilisateur puis en administrateur.

@+

Xeti

Posté(e)

Salut Xeti

Désactive L'UAC voir le tuto ici http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiv...dans-vista.html

Il y a aussi Windows Defender qui peut causer problème,désactive le pour le temps de l'installation et refait une tentative en Administrateur

Ticlou

• 3 semaines après...
Posté(e)
Salut Xeti

Désactive L'UAC voir le tuto ici http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiv...dans-vista.html

Il y a aussi Windows Defender qui peut causer problème,désactive le pour le temps de l'installation et refait une tentative en Administrateur

Ticlou

Cela n'a pas marché et les restautration systeme que j'ai essayer de faire on échoué. Par contre suite a un problème, j'ai du reformater. Le problème est résolue pour ma part.

@+

Xeti