Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de restauration

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

Voila mon probleme, j ai un jour allumé mon ordi sans pouvoir atteindre la page de garde la mention " windoxs ne peut demarrer car systeme 32 indecelable ou quelque chose comme ca , utiliser vos cd de reinstallation pour reparer "

Et c est la que tout a commmencé :

installation du cd 1, cd 2,cd3, cd 4, puis a nouveau cd 1.

Puis l ordinateur bloque sur une page avec en fond des petits nuages bleus ( quoi que c est joli ) mentionnant

" Please wait, your pc will shut down automatically "

j ai attendu une nuit sans qu aucune restauration ne se fasse, cette mention restant toute la nuit laissant un curseur avec des petites cases bleues aller et venir de gauche a droite sans s arreter.

J ai repeté la manoeuvre 4 fois avec les cd de resto , meme resultat

Lors de la progression de l installation avec mes cd d installation un message d erreur apparaissait egalement , il etait le suivant

Device error code : 7696

Dos error code 11

Voulez vous continuer ou Pas ? ( J ai continué a chaque fois )

Sauriez vous a quoi correspondent ces messages d erreur ?

J ai egalement verifier mes cd d installation le premier cd d installation me proposant cette option .

Apparemment le cd 1 ayant justement un probleme la verification des trois autres cd etant bonne ( Je trouve cela curieux puisque j avais deja formaté mon ordi avec ces memes cd et que tout c etait trés bien deroulé auparavant.)

Donc bibi il a plus d ordi, le probleme viendrait il de ma machine ? de mes cd d installation ?

l

D avance merci au sauveur qui saura me sortir de cette galere sans fin

Bonne journée a tous. Ps ( aidez moi ...............)

Posté(e)
Voila mon probleme, j ai un jour allumé mon ordi sans pouvoir atteindre la page de garde la mention " windoxs ne peut demarrer car systeme 32 indecelable ou quelque chose comme ca , utiliser vos cd de reinstallation pour reparer "

Et c est la que tout a commmencé :

installation du cd 1, cd 2,cd3, cd 4, puis a nouveau cd 1.

Salut kapax

tu dis avoir quatre cd, c'est quel système d'exploitation?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut kapax

tu dis avoir quatre cd, c'est quel système d'exploitation?

Amicalement:P

Ticlou

Salut ticlou

J ai quatre cd mais j aurais du utiliser un seul dvd lorsque a l epoque de l achat de mon ordi j ai fait mes master cd de restauration.

J ai xp.

amicalement

kapax