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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :P

 

depuis quelques jours explorer plante avec le message habituel à tous plantage d'explorer :P mais uniquement quand j'accède à mon disque dur externe Toschiba :P

 

Bien sûre mes données sont toutes là :P

 

Sur le reste de mon disque interne pas de problèmes :P

 

Désinfection Avira, spybot, AVG, CCleaner, AD-Aware et SFC /SCANNOW

j' ai lu l'article de Coolman sur le sujet ....

 

J'ai cherché à droite à gauche et tous me renvois vers vous mais je ne trouve pas la solution miracle .... :P

 

D'avance je vous :P

Modifié par oldnaute

Posté(e) (modifié)

Salut oldnaute

Bienvenue sur le forum

Tu peux lire un excellent article de coolman ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=104028

Tu peux essayé dans -Option des dossires-cocher- Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent-

ça peut aider pour l'explorer.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

bonsoir

 

tu peut aussi passer a mozilla firefox qui est bien mieu a mon gout en tout cas... en plus il garde en memoires te favoris si tu le souhaite

Modifié par Bleckers
Posté(e)
bonsoir

 

tu peut aussi passer a mozilla firefox qui est bien mieu a mon gout en tout cas... en plus il garde en memoires te favoris si tu le souhaite

 

Merci de m'avoir répondu mais aucun rapport avec IE, (j'utilise Firefox)

Non, mon problème viens de EXPLORER.EXE :P

Merci quand même :P

Posté(e)

Salut Ticlou :P

 

Merci de l'intérêt que tu porte à mon problème mais j'avais déjà vu ce tuto avant de vous embêter et je n'y ai rien trouvé qui puisse me sortir de cette mauvaise passe :P

 

Mais encore merci et à bientôt j'espère :P

Posté(e)

Bonjour,

 

Faute de plus de précisions sur votre problème:

 

Message "La mémoire ne peut être read or written"ou "l'explorateur doit fermer"ou encore" DrWatson...."

 

Démarrer-> Exécuter

Tapez

regsvr32 -u shmedia.dll

valider

Redémarrez

 

Démarrer->Exécuter

regsvr32.exe shmedia.dll

valider

 

Enfin, pour complètement désactiver le Dr Watson,se rendre dans la base de registres :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug

et mettre la valeur de la chaîne Auto à 0.

Autres problèmes:

http://www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm

Posté(e)

Bonjour,

J'avoue ne pas être très précis. A défaut voici le message s'affichant lorsque je tente d'ouvrir un document de mon disque externe ....

Cela vous aide -t-il ?

Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous

prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

 

Si voue étiez en train d'effectuer un travail ....perdues.

 

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.

 

Nous avons crée un rapport .... confidentiellement et anonymement.

Envoyer ...ne pas envoyer.

[/b]

 

Si je ne clique pas sur "ne pas envoyer je peus parfois et peu de temps accéder à mes fichiers ???

Mais c'est pas une solution ...

Posté(e)

Si le problème ne se pose qu'avec votre disque externe Toshiba, soit vous pouvez en mettre le pilote à jour, soit vous vous rapprochez de Toshiba.

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