Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quand j'installe :Windows Defender, Live Messenger ou True Image 10, l'icone de la barre de disparait apres quelque instant;je voudrais savoir comment corriger le problème car je ne sais pas la programation de ces services pourrat se faire correctement en temps voulu,sans cet icone.Merci de m'aider.

Posté(e) (modifié)

Windows Defender travaille silencieusement........tu ne verras qu'une icône, si ma mémoire est bonne,que lors de l'installation et lors de vérifications .......alors une fois installer,tu ne t'occupe de rien sauf de t'assurer de faire tes mises à jour de XP et tes vérifications complète à intervalle régulier....

il y a toujours un service (au minimum) pour te guider sur la bonne marche de Windows Defender....service que tu peux voir dans le gestionnaire de taches /Processus (le nom m'échappe pour l'instant....si ça me revient j'éditerai mon message )

Pour ce qui est de Windows Live Messenger,tu ne verras que l'icône dans les icones de démarrage que si le logiciel est lancé...

Pour True Image10,je ne connais pas......mais je suppose qu'il ya aura un ou des services pour celui-ci (si c'est comme Norton Ghost)...alors le gestionnaire de taches pourra te guider.....

...en gros,ce n'est pas absolument nécessaire d'avoir des icônes dans le "systray" pour que le ou les logiciels soient en marche....tu peux accéder à ces logicie par le menu Démarrer ou Program Files :P

@+

édit: le service pour Windows Defender est selon moi MSASCui.exe

mais je ne peux te le garantir ......

Modifié par Zonk