Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

calculer la puissance d'alimentation qu'il faut a la config

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

je sais pas si cela a deja ete poster sur le forum,mais j'ai trouver un lien qui permet de calculer la puissance d'alimentation qu'il faut au pc,par raport au materiel d'installer dedans.je sais pas si c'est tres precis,mais ca permet d'avoir une petite idee de la puissance qu'il faut ou faudras

(avoir une idee de l'alim qu'il faudras en cas d'achat d'une config,ou bien savoir si c'elle qu'on a seras suffisante en cas d'uppgrade de la config)

la page est a ouvrir avec IE , avec firefox,il faut ce servir d'IE-Tab,pour que le calcul ce lance (j'ai pas reussis a lancer le calcul avec firefox sans IE-Tab,j'ouvre la page,mais le calcul ne ce fait pas)

lien : http://support.asus.com/PowerSupplyCalcula...SLanguage=fr-fr

si ca peut servir a quelqu'un :P

Modifié par hamagil

Posté(e)

avec ces trois liens,la personne qui veut ce faire une idee de la puissance d'alim qui lui faut ou faudras pouras ce faire un avis assez precis

:P :P

Posté(e)
le premier site me dit qu'il me faut une alim de 450W et le troisieme me dit qu'il me faut une de 382 W.... :P

Le premier site à en plus estimé que bientôt tu changeais de carte graphique pour mettre une bête de course........c'est bientôt noël après tout !!!

@+

• 1 an après...