Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté webcammax qui permet d'intercepter les signaux de la caméra afin de lui faire subir toutes sortes de déformations en live, il fonctionnait très bien.

Il y a quelques jours, j'ai décidé de gagner de la place en enlevant quelques logiciels dont je ne me servais plus dans mon PC, tout s'est trè bien passé et aucun n'avait de rapport avec ma cam.

Depuis hier, je constate qu'au lancement du logiciel webcammax, il se produit une erreur me signalant que sqlite3.dll est manquant et de réinstaller l'application. J'ai d'abord pensé que le logiciel utilisait probablement une dll en commun et j'ai tenté de le réinstaller, mais durant l'installation, j'ai exactement le même message, ce n'est donc pas ce logiciel qui pose problème.

j'ai essayé de démarrer le soft logitheque de ma caméra, tout tourne bien.

Comment retrouvé ce sqlite3.dll ?

Patrick

Posté(e)
En prenant une des versions compilées pour Windows sur le site officiel ?

http://www.sqlite.org/

http://www.sqlite.org/sqlitedll-3_5_3.zip

Simple curiosité : quels logiciels as-tu enlevé ?

Bonsoir,

c'est curieux, la consultation de ce forum avec firefox le plante !! et j'ai pas reçu de notification par email de ta réponse....

En fait la DLL se trouve dans le répertoire. Je voulais copier le répertoire pour ensuite faire des essais sur l'original mais la copie est impossible, windows me dit que la dll est occupée par un autre programme. Demain en rebootant mon PC je vais retenter de refaire l'opération, il semble que tenter d'accéder au soft une fois "bloque" la dll, on verra

J'ai désisnstallé de mémoire un module complémentaire de works, backlinkanalyser et l'autre je sais plus mais rien à voir avec les logiciels en question, d'autant que sqlite3.dll est bien dans le répertoire.

J'ai reçu de l'éditeur une nouvelle version de son logiciel, mais lors de l'extraction de sqlite3.dll il met skipped, je suppose qu'il arrive pas à l'écraser, je retente demain et je reviens avec le résultat

Merci de ta suggestion

Amicalement

Patrick

Posté(e)

OK donc en fait ton problème se résume à un fichier "bloqué", sans rapport avec les désinstallations des autres logiciels.

Malheureusement, je ne pourrai pas te venir en aide à ce sujet, tu vas devoir attendre la réponse d'un autre membre de Zeb...

• 3 ans après...