Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème livre d'or sur mon site


simulacre

Messages recommandés

Un "livre d'or" se fait difficilement en HTML pur. Il faut un langage de programmation côté serveur.

Si tu nous en disais un peu plus (et sans crier, de préférence (*)) sur ton hébergeur, nous pourrions t'aider plus efficacement.

 

(*) Pour info : écrire intégralement en majuscules signifie que l'on crie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "livre d'or" se fait difficilement en HTML pur.

Tout à fait. Tu auras sûrement besoin d'utiliser une base de donner SQL (donc utilisation du PHP oblige...). Mais ce n'est pas obligé. J'ai en effet utilisé une fois un livre d'or qui modifiait un fichier texte contenant tout le contenu du livre d'or et qui était lu à chaque chargement de la page du livre d'or.

 

Il existe plein de scripts php sur internet très simple d'utilisation qui te permettront d'avoir un livre d'or très bien réalisé :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord desolé d avoir ecrit en majuscules tout a l heure je n avais pas du tout l intention de crier... alors je recapitule un peu mon probleme...

j ai crée il y a de ca quelque temps un site internet avec microsoft frontage .

je suis hebergé chez licos .

je souhaiterais inclure un livre dor touta fait basique sur une page, livre ou les gens ont acces a tous les messages.

j ai essayé a plusieurs r :P eprise de rentrer des scripts mais lorsque je fais un essai et que j envoie le message on me dit impossible d afficher la page etc...

je pense que je dois oublier quelque chose ...

merci de votre aide... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pas besoin non plus de créer un nouveau sujet juste pour en passer le titre en minuscules : il te suffisait de reprendre ton tout premier message en édition, et de modifier le titre ! :P

 

J'ai regroupé les sujets et modifié le titre :P

 

Par ailleurs, consulte les réponses de KewlCat et Deejayfool, maintenant ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...