Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui bloque pendant des telechargements

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème récurrent depuis plusieurs mois. Il arrive que pendant l'utilisation de logiciels comme Emule ou utorrent (à but légal évidemment), mon PC se fige. Je suis alors obligé de le rebooter et dès fois il plante complètement. Parfois un checkdisk, le fait repartir, mais il m'est arrivé qu'il ne reparte jamais (écran bleu où il me dit qu'il y a quelque chose comme une NON-PAGED AREA).

J'ai réinstallé plusieurs fois. La dernière fois, j'ai fait des formatages bas niveau de mes 2 disques durs, des memtest, divers tests de mon matos avec des CD comme Ultimate Boot CD, ou Hiren's Boot CD, et tout a bien marché pendant environ 2 mois et là ça recommence.

Je désespère. J'imagine qu'il y a une pièce défectueuse dans mon PC mais laquelle ? La carte ethernet peut-elle être à l'origine de ce problème ? Y a t il moyen de la tester ?

Y a-t-il d'autres pistes que je ne connais pas ?

Je vous remercie tous d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai pas vraiment envie de changer de PC si c'est juste une pièce. Même si ce n'est pas un foudre de guerre, il me rend de grands services, et mon budget ne me permet pas de réinvestir. (A moins qu'un généreux donateur, ... :P ).

Merci et à bientôt.

Posté(e)

Bonsoir Bibifoc

Il y en a qui se sont fait virer pour moins que ça....

La mule et le torrent sont plus utilisés pour l'illégal, je pense que tu le sais. Il faudra nous préciser ton utilisation, ton adresse IP, ta profession, ton nom réel, ta date et ville de naissance, ton poids, ta taille, ta couleur de cheveux, ton style de cravate, la couleur usuelle de tes jeans, le prénom de ta copine, la marque de ta bécanne, et d'autres détails, mais en privé.

Donnes déjà la marque de ton FAI ainsi que le forfait souscrit. Et je peux te confirmer d'avance que le matos n'a rien à voir là-dedans. Car si la connection est possible, c'est du soft.

A+

Posté(e)

bonjour,

le faite que sa bloque sa peut venir de ton firewall, j'ai déjà eu se problème en telechargeant sur 01net.

sa commencé a télécharger est sa bloqué, j'ai désactivé mon firewall est c'était bon.

je te garantie pas que toi c'est pareil, mais bon a essayer.

Posté(e)
Il y en a qui se sont fait virer pour moins que ça....

La mule et le torrent sont plus utilisés pour l'illégal, je pense que tu le sais. Il faudra nous préciser ton utilisation, ton adresse IP, ta profession, ton nom réel, ta date et ville de naissance, ton poids, ta taille, ta couleur de cheveux, ton style de cravate, la couleur usuelle de tes jeans, le prénom de ta copine, la marque de ta bécanne, et d'autres détails, mais en privé.

Donnes déjà la marque de ton FAI ainsi que le forfait souscrit. Et je peux te confirmer d'avance que le matos n'a rien à voir là-dedans. Car si la connection est possible, c'est du soft.

A+

Salut mirware,

Alors je télécharge des films de communistes révolutionnaires(mais chut ...), mon adresse ip : 213.41.120.195, je suis président, mon nom est nicolas s., je suis né le 28/01/55 à Paris, je mesure 1m68 pour 70 kg, cheveux noirs, cravates de président, jeans bleus pour faire du cheval, mon ex s'appelle cécilia, ... :P

A part ça, mon FAI c'est free et je suis en non dégroupé (et depuis 15 jours je suis passé en ip/adsl débit max).

Merci à toi

Posté(e)
bonjour,

le faite que sa bloque sa peut venir de ton firewall, j'ai déjà eu se problème en telechargeant sur 01net.

sa commencé a télécharger est sa bloqué, j'ai désactivé mon firewall est c'était bon.

je te garantie pas que toi c'est pareil, mais bon a essayer.

Merci de ta réponse, mais je ne pense pas que ce soit lié, vu que le problème revient alors que j'ai changé de firewall entre temps (depuis ma dernière install, je suis sur bitdefender internet security).

Je ferai quand même des tests, on ne sait jamais.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...