Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous

suite a des MAJ je n'ai plus du tout de son dans mon PC voici le mesage d'erreur

"impo.de trouver le fichier MMDRIVER.INF il est peut etre endommage ou absent du repertoire SYSTEM32

un fois localiser,je n'arrive pas a copier le fichier original du disque Windows

merci pour l'aide

Posté(e)

MMDRIVER.INF est present dans le sous rep de i386 de la galette d'xp, il te suffirait de l'expand vers %systemroot%\system32\

Donc insere ta galette d'xp dans ton lecteur

*ouvre une invite de commande[executer--CMD] et tapes la ligne ci dessous (je met d:\ mais chez toi la lettre contenant ton cd d'xp peut etre e:\ donc tu adaptes---tu as un espaces apres .IN_ ):

expand d:\i386\MMDRIVER.IN_ c:\windows\system32\MMDRIVER.INF

exit

Posté(e)
MMDRIVER.INF est present dans le sous rep de i386 de la galette d'xp, il te suffirait de l'expand vers %systemroot%\system32\

Donc insere ta galette d'xp dans ton lecteur

*ouvre une invite de commande[executer--CMD] et tapes la ligne ci dessous (je met d:\ mais chez toi la lettre contenant ton cd d'xp peut etre e:\ donc tu adaptes---tu as un espaces apres .IN_ ):

expand d:\i386\MMDRIVER.IN_ c:\windows\system32\MMDRIVER.INF

exit

merci angelique pour ta reponse

j'ai suivi tes conseils et quand je valide la commande une nouvelle ligne apparait"utilitaire de decompression..."et plus rien

que doit-je faire ?

rappel:je ne suis pas un expert

Posté(e) (modifié)

Bonjour losmanchos,

que doit-je faire ?

Angélique t'as fais faire une commande qui a placé automatiquement le fichier MMDRIVER.INF la ou il doit être.

Tu peux vérifier. Relance ton PC.

Si c'est OK, ajoute "RESOLU" dans le titre de ton message.

Modifié par leminou
Posté(e)
Bonjour losmanchos,

Angélique t'as fais faire une commande qui a placé automatiquement le fichier MMDRIVER.INF la ou il doit être.

Tu peux vérifier. Relance ton PC.

Si c'est OK, ajoute "RESOLU" dans le titre de ton message.

resolu.merci a tous

Posté(e)

bonsoir losmanchos

tu vas a ton premier post tu cliques sur editer en bas a droite de ton post ensuite tu vas sur le sujet tu cliques dessus avec les fleches directionnelles de ton clavier tu te places en tete de ton sujet et tu tapes resolu

:P