Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai voulu suivre ce tuto,et je ne comprend pas trop les résultats!!

Que dois-je choisir comme valeur MTU? :P

inz7q7bp.jpg

je suis chez le neuf avec l'option "100% Neufbox jusqu'à 8 Méga",j'ai branché mon modem en mode monoposte en ethernet sans créer de conexion réseau(sous win)et sans install du cd:

l1d45mj8.jpg

quels sont les réglages à faire?

Je joue à PES en réseau enfin quand je peux me connecter avec les autres joueurs!!!!!

Posté(e)

salut,

personne en sait?(vu les compétences sur ce forum,cela m'étonne!!)ou plùtôt ce qui est plus plausible c'est que je me suis mal exprimé et que personnes ne voies où je veux en venir!!!!

Si c'est le cas dites le moi,j'éssaierai de reformuler ma requête

merci

Posté(e)

tu pinges une adresse configurée pour ne pas répondre aux requêtes echo.

Au vu de ta configuration et des résultats d'envoi de ping non fragmentés, tu es en PPPoE et ta MTU maximale sera de 1464 + 28 = 1492 octets

Posté(e)

salut,

donc j'ai pinger www.neuf.fr et je n'ai pas de temps de réponse!!!c'est ça que je trouve bizarre.

est-ce que cela peux venir de se réglage si je n'arrive pas à jouer en réseau avec beaucoup de personnes à pes2008.

Je m'explique,je rentre sur le réseau konami sans problème,et quand je vais sur les espaces match la plupart des joueurs connectés ont une barre rouge(je ne peux pas jouer contre eux),je mettais inscrit sur un site pour faire un championnat en ligne et je n'arrive pas à jouer contre les autres inscrits.........et eux ils n'ont aucun soucis pour jouer en tre eux!!!

si tu peux m'aider ce serait cool

merci

Posté(e)

pinge www.google.fr si tu veux une réponse à tes requêtes; cependant, cela ne changera pas le résultat.