Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Le délai ne me dérange pas, ce n'est pas moi qui ait le souci ..

Dans mon message précédent , il y avait deux questions, merci d'y répondre pour avancer.

Modifié par Berfizan

Posté(e)
Bonjour

Le délai ne me dérange pas, ce n'est pas moi qui ait le souci ..

Dans mon message précédent , il y avait deux questions, merci d'y répondre pour avancer.

Quand on fait la procédure que vous nous avez donné on ne peut pas mettre la clé Wep, alors qu'on a appuyé sur le bouton association.

Si c'est pas de ça que vous voulez que je vous parle je ne vois pas!Car on a essayé pas mal de chose et ça fonctionne tjs pas!

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Si tu n'es pas plus précise on y arrivera pas..ca veut dire quoi "On ne peut pas mettre la clé wep" ?

Il ne s'agit pas "d'essayer pas mal de chose".Il n'y a qu'une procédure qui marche, la bonne. :P

As-tu oui ou non suivi le tuto donné par Thorqal dans le post #2 ?

Tu arrives bien à l'écran que je cites dans le post #17 ou pas ?

si tu n'arrives pas à cet écran, ou arrives-tu ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Ma soeur avait fait ce qu'avait proposer thorqual, elle avait même modifier la durée pour l'association.

Mais sur le pc de mon pere je n'ai pas de réseau sans fil qui s'affiche.Donc je ne peux pas avoir les autres fenetres.

J'espere que vous aurez compris ce que je vous explique

Posté(e) (modifié)
bonsoir, je suis la soeur de lucie30stm.

alors je vais resumer un peu la situation pour etre assez claire et peu plus precise.

la situation est que ma soeur a son ordi xp qui fonctionne en wifi avec le modem DW B 200. ca fonctionne tres bien.

Mon pere a un ordinateur portable qui fonctionne sur vista avec le wifi integré.

la connection en wifi ne veut pas se faire.

L'ordinateur de mon pere reconnait bien les reseaux sans fils et une fois que l'on clique sur le reseau que l'on veut, la connexion echoue.

il n'y a pas de demande de mot de passe. ca echoue.

Il ne reconnait pas les réseaux sans fil ?? Ce n'est pas ce qui est dit ci-dessus.

La situation a changé ?

Est-ce que dans "Centre Réseau et partage" la connexion Wifi est visible ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Il ne reconnait pas les réseaux sans fil ?? Ce n'est pas ce qui est dit ci-dessus.

La situation a changé ?

Mais quand j'ai été sur le lien que thoraq a mis j'ai pas cette fenetre donc c'est pour cela!

Sinon oui quand je vais en bas en droit voir les reseaux en wifi il y a plusieur nom dont DW 200b mais quand j'appuis il essaye de se connecté, et dit échoué!Alors qu'avant de se connecter il devrait me demande de mettre la clé WEP.

Est-ce que dans "Centre Réseau et partage" la connexion Wifi est visible ?

Oui il est visible.

Posté(e) (modifié)

Ok on va y aller doucement étape par étape.

Dans le Centre de Reseau et partage, il faut cliquer à gauche sur Gerer les connexions Reseau

Tu dois voir la connexion sans fil

j'attends ...

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

tu doubles clic sur la connexion sans fil

une fenetre doit s'ouvrir ou tu vois le routeur (dwb200 ... note bien ce nom c'est le SSID qui te sera demandé plus tard)

tu cliques sur Configurer une connexion ou un réseau ( en dessous )

Modifié par Berfizan
Posté(e)
tu doubles clic sur la connexion sans fil

une fenetre doit s'ouvrir ou tu vois le routeur (dwb200 ... note bien ce nom c'est le SSID qui te sera demandé plus tard)

tu cliques sur Configurer une connexion ou un réseau ( en dessous )

En faite je ne vois pas de routeur dwb200

J'ai yvon cegetel (mais je crois que c'est ma soeur qui l'avait mi la derniere fois!)