Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je cherche désespérement une grande âme qui saura m'aider à me débarasser de l'ignominie qui pollue mon pc :

suite à l'apparition d'error cleaner, privacy protector etc j'ai appliqué smitfraudfix icon_grin6.gif

smitfraudfix me débarasse bien des error cleaner et Cie, mais ils réapparaissent toujours quelques heures plus tard doh.gif

spybot me détecte zlob machin, tout comme Norton. Spybot me fait croire qu'il le supprime, mais en fait c'est pas vrai, et Norton a l'honnêteté de m'avouer qu'il ne peut rien faire contre zlob (qui a choisi ce nom ??) icon_cry.gif

autre précision : le rapport smitfraudfix m'affiche des bricoles dans la partie DNS, du type HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\. Il me semble que cela a à voir avec les connexions internet, mais dans le doute je n'ose pas supprimer ces lignes via hijackthis (qui a encore choisi ce nom ??) icon_confused.gif

donc merci à celui ou celle qui nous sauvera, mon pc et moi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...