Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise régulièrement PeerGuardian mais, depuis qcqs tps (1 ou 2 mois), dès que je veux updater mes listes, j'obtiens régulièrement le résultat suivant :

071204scpgoa9.png

Est-ce que cela vous fait ça également ou arrivez-vous à télécharger les MAJ des listes autre que "gouvernementals" ?

@+

Posté(e)
Bonjour,

J'utilise régulièrement PeerGuardian mais, depuis qcqs tps (1 ou 2 mois), dès que je veux updater mes listes, j'obtiens régulièrement le résultat suivant :

071204scpgoa9.png

Est-ce que cela vous fait ça également ou arrivez-vous à télécharger les MAJ des listes autre que "gouvernementals" ?

@+

Bonjour Reinel

Dans la lignée du célèbre PeerGuardian, ce logiciel permet de filtrer, à l'aide d'une base de données commune à tous ces types de logiciels, toute connexion depuis ou vers des ordinateurs référencés comme *suspects*. Ces machines appartiennent généralement à des organismes anti-p2p, se connectant illégalement sur vos ordinateurs.

Attention, il est recommandé de mettre à jour régulièrement la liste de filtrage.

Voilà se que j'ai trouver

Posté(e)

Merci de ta recherche :P

En fait, le pb, c'est que les MAJ des listes de filtres ne s'effectuent plus... et je sais maintenant pourquoi !

Les auteurs du soft ont oublié de renouveler "l'achat" du nom de domaine en tps et qcq'un s'est empressé de le racheter dès qu'il a été libre de droits (ça s'est passé cet été) => les liens MAJ aboutissent à une DNS vide => plus de MAJ (par contre, je ne comprends pas que la MAJ "gouvernement" semble encore effective ???)

Les propriétaires du soft sont au courant. Par contre, ils ne se pressent pas pour résoudre le pb. D'autant plus que PG2 étant en open source, ils leur suffirait d'indiquer sur leur nouveau site les lignes à changer pour faire pointer les MAJ vers les bonnes DNS.

Si vous voulez vous tenir au courant, vous pouvez aller sur ce site (in english, in the text ) : http://phoenixlabs.org/

et sur le forum dédié aux updates : http://forums.phoenixlabs.org/forumdisplay.php?f=7

@+