Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec msn 8.5 surnom non affiche

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

J'ai malheuresement voulu tester la nouvelle version de Windows Live Messenger 9.0

Vu que Messenger PLus! live v4.23 n'est pas compatible j'ai donc logiquement désinstallé la version wlm 9.0 et réinstallé la 8.5

Sauf que depuis lorsque que j'envoi un message dans ma fenetre je vois mon adrese email et nom le surnom que j'ai mis

Mes correspondants eut voit mon surnom.

j'ai vérifié sur mon profil web et mon profil messenger le surnom est correct.

Que dois-je faire? j'ai déjà désinstallé en passant par le panneau de config et nettoyer avec C cleaner et rien à faire.

Par dépit j'ia même réinstallé le 9.0 pour voir si mon beug était corrigé et là ma grande surprise il était corrigé.

Autre souci mais cela vient surement du fait que lorsque on désinstalle WLM il reste toujours des fichiers, lorsque que je réinstalle WLM il garde mon pseudo en mémoire.

J'espère avoir été clair dans mes explications et j'espère qu'une ame charitable pourra m'aider.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)
Autre souci mais cela vient surement du fait que lorsque on désinstalle WLM il reste toujours des fichiers, lorsque que je réinstalle WLM il garde mon pseudo en mémoire.
Bonjour,

Je ne puis répondre qu'à cette partie de tes questions.

Il faut savoir que tes coordonnées et tes contacts sont enregistrés sur le serveur de WLM.

Il ne s'agit donc pas de résidus de désinstallation.

Tes coordonnées ne sont effacées qu'après plusieurs (?) mois d'inactivité totale.

Si tu désinstalles WLM et le réinstalle plusieurs semaines plus tard, tu retrouveras tes coordonnées et tes contacts.

Ceci explique aussi que pour supprimer tout à fait un contact il faut que ce contact te supprime à son tour.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Salut

La version 4.50 de messenger plus est compatible avec WLM 9

Normal les pseudo et les image perso sont stocker sur les serveurs

Modifié par wizard42