Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de démarrer, mot de passe.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Encore un soucis pour pas changer, j'ai du faire une mauvaise manipulation, il me demande un mot de pass au tout début du démarrage de l'ordi.

Pour entrer dans le bios ou même pour démarrer XP.

Je sais qu'on peut le réinitialiser de deux manières, soit en enlevant la pile mais faut démonter, et c'est un portable...

Soit en utilisant un logiciel.

Fin j'ai besoin d'aide quoi.. :P

Modifié par Forester

Posté(e)

Merci de me venir en aide Kewlcat.

Le portable est un fujitsu-siemens Amilo pi 1556.

Le bios est un Phoenix.

Je crois que c'est moi qui ai mis un mot de pass sans faire exprès, en appuyant trop vite sur un bouton par exemple.

J'ai enlever la pile pour réinitialiser le bios pendant 20 minutes. Mais au redémarrage il y a tjrs le mot de pass.

J'ai pas trouvé de jumper près de la pile.

J'espère que vous serez quoi faire. J'ai ré-enlevé la pile, certains tutos parlent d'une heure.

Posté(e)

Oui, batterie enlevé également.

Là, je la laisse toute la nuit hors du PC, je reteste demain matin, si ça marche pas, dès que je peux dans la journée je vais voir l'informaticien du coin.

J'espère juste qu'il pourra faire quelque chose :P