Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens d'installer Thunderbird, et on me demande de saisir un mot de passe,une fois saisi, le mot de passe est pris en compte et quand je veux relevé un courrier on me demande de ressaisir le mot de passe, ce que je fais et là j'ai un message d'erreur: Alerte échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier Localhost a repondu:[AUTH] Invalid/login passeword pair. que faut-il faire pour ne plus avoir ce message? Merci

Modifié par tomtitou

Posté(e)

Salut,

Je me sers de Thunderbird depuis pas mal de temps. Je n'ai jamais eu cette erreur :P

Je te propose de configurer Thunderbird à l'aide de ceci.

Au moment où il te demande la première fois de saisir ton Mot de passe, penses à cocher la case "se souvenir ...."

N'oublies pas non plus de saisir le même utilisateur que celui de ton FAI.

Aprés tu pourras te créer plusieurs comptes -> plusieurs adresses

Tiens au courant

@+

Posté(e)
Salut,

Je me sers de Thunderbird depuis pas mal de temps. Je n'ai jamais eu cette erreur :P

Je te propose de configurer Thunderbird à l'aide de ceci.

Au moment où il te demande la première fois de saisir ton Mot de passe, penses à cocher la case "se souvenir ...."

N'oublies pas non plus de saisir le même utilisateur que celui de ton FAI.

Aprés tu pourras te créer plusieurs comptes -> plusieurs adresses

Tiens au courant

@+

Bonjour Phengizy,

J'ai essayer de nouveau et a chaque fois on me demande de saisir un mot de passe et je coche la case "utiliser

le gestionnaire de passe pour retenir ce mot de passe"dans cette fenêtre j'ai entrez votre mode passe pour pop.fr& et ensuite mon adresse e-mail sur localhost.

Quand tu dis de saisir le même utilisateur que celui de mon Fai , qu'est-ce que tu veux dire par là. Est-ce que c'est le mot de passe de mon adresse de messagerie? Est-ce qu'il serait possible d'avoir un exemple avec explications, car je nage complètement( je suis novice) Merci

Posté(e) (modifié)

Re,

Quand tu dis de saisir le même utilisateur que celui de mon Fai , qu'est-ce que tu veux dire par là. Est-ce que c'est le mot de passe de mon adresse de messagerie?

oui, ainsi que l'utilisateur.

Je viens de trouver ce tuto . C'est pour THB 1.5 mais la config du 2.x est la même.

Je te conseille de désinstaller ce que tu as installé via le Panneau de Config - Vérifier qu'il n'y ait plus rien via Rechercher ou log. de nettoyage

Pourrais-tu nous dire, stp, quel est ton FAI ?

Bon courage

@+

:P:P Chris

Modifié par Phengizy
Posté(e)
Re,

oui, ainsi que l'utilisateur.

Je viens de trouver ce tuto . C'est pour THB 1.5 mais la config du 2.x est la même.

Je te conseille de désinstaller ce que tu as installé via le Panneau de Config - Vérifier qu'il n'y ait plus rien via Rechercher ou log. de nettoyage

Pourrais-tu nous dire, stp, quel est ton FAI ?

Bon courage

@+

:P:P Chris

Re bonsoir,

Mon FAI : Orange

Posté(e)
Dans ce cas là tu klik là-dessus

@+

J'ai désinstaller Thunderbird et réinstaller; J'ai suivi la procédure créer un compte orange

Je dois faire une mauvaise manip.Quand je vais dans dossiers locaux, relever tous les messages , j'ai une fenêtre qui signal : echec lors de la connection au serveur smtp-msa.orange. je ne peux lire aucun message reçu.Que faire ?

Posté(e)
Dans ce cas là tu klik là-dessus

@+

J'ai de nouveau un message : Une erreur s'est produite avec le serveur POP3- Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez de nouveau -Le serveur de courrier smtp-msa.orange.fr a repondu. Je commence à paniquer!!!!!!