Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai acheté un DD multimedia de 500GO WE digital de chez Samsung

l'appareil par lui meme fonctionne correctement ,mais le menu et l'affichage des films ou autres sont indiqués par des caractères très petits et des personnes agées et plus ou moins handicapés ont du mal reconnaitre la liste des films.

ce point ayant été abordé avec le vendeur lors de l'achat ,je vais donc rendre le matériel .

j'ai envoyé un E mail sur le site Samsung concernant les possibilités de ce materiel mais sans réponse.

j'ai essayé plusieurs combinaisons de chargement (fichier avec icone) (film avec icone+autorun) rien ne marche ,le programme du DD ne prend que le nom.

ma question : connaissez vous une marque ,un modèle capable de charger un film avec l'icone par exemple ??

merci pour vos renseignements.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...