Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE ou Firefox tjs la mm erreur.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de re installer tout mon pc

Tout fonctionne bien ouf

Bon y a qu'une chose et ca me casse les meninges depuis hier soir

Que j'utilise IE ou Firefox le probleme est le même.

C'est a dire, lorsque je vais sur une page ou l'on comprae les prix, que je trouve l'objet que je cherche, je clique dessus et là je devrais tomber sur la page X ou Y qui vend l'objet. Et bien non, je tombe sur une plage blanche

A mon avis il me manque des codecs ou autre bebettes mais j'arrive pas a trouver koi

Par contre pour le même produit sur mon pc portabke ca fonctionne normalement

Qq'un a une idée de ce que cela peut etre ?

Merci.

Posté(e)

Salut,

A mon avis il me manque des codecs ou autre bebettes mais j'arrive pas a trouver koi

Autres bebettes oui mais pas codecs.

Vérifies,stp, ds Options Internet (Panneau de config). Soit que tu mets TOUT par défaut (comme MOA) :P soit que tu vérifies sur ton portable et tu mets la même chose.

Posté(e) (modifié)
Salut,

Autres bebettes oui mais pas codecs.

Vérifies,stp, ds Options Internet (Panneau de config). Soit que tu mets TOUT par défaut (comme MOA) :P soit que tu vérifies sur ton portable et tu mets la même chose.

C'est tout pareil sur mon pc buro que sur mon pc portable et ca fonctionne sur un mais pas sur l'autre snif.

Un plugin que tu as oublié de réinstaller, peut-être ?

C'est sur quel site ?

Aurais je oublié flash ? ca peut faire ca ? ou puis je trouver ce flash et comment il s'appelle exactement ?

Merci.

Modifié par didier83
Posté(e) (modifié)
Aurais je oublié flash ? ca peut faire ca ? ou puis je trouver ce flash et comment il s'appelle exactement ?
Bonjour,

Lien pour l'installation de "Flash Player 9" : (toute dernière version 9,0,115,0)

http://www.macromedia.com/software/flash/about/

ou ici :

http://www.adobe.com/shockwave/download/do...=ShockwaveFlash

Décocher "Google Toolbar"

Cocher "I agree...

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Ca fontionne toujours pô :P

Par contre lorsque je demande d'aller sur la page du marchand en etant passer avant sur la page de monsieurprix.com,

Vous aller etre diriger vers la page et au bout de 2 ou 3secondes paf page blanche.

Et cela tout aussi bien avec IE que Firefox, c'est un truc de ouf :P

Posté(e) (modifié)
Ca fontionne toujours pô :P
Hello Didier,

Dommage ! Flash Player te sera quand-même utile, mais pour d'autres pages Web animées.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Bonsoir, javascript est bien activé ? Dans FF pour vérifier : menu outils, options, contenu, activer javascript. Monsieur prix l'utilise abondamment.

As tu déjà vidé ton cache ?