Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique pour Asus P4C800-E Deluxe ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, qu'existe-t'il comme bonne carte graphique compatible avec la carte mère Asus P4C800-E Deluxe ?

(On s'entend bien, je ne cherche pas la toute dernière 8800 GTX... Juste une meilleure que ma vielle de 32mo... :P )

Je souhaite aussi rester dans des prix abordables pour le commun du mortel :P

Config actuelle :

Intel Pentium 4 @ 3,2 Ghz

1Giga de Ram

320 Go de Disques Durs

(Il faut que ça reste équilibré, non ? :P)

EDIT : BUDGET : entre 50Euro et 100Euro

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Et bonne soirée, journée, matinée, nuit (en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ce post)

Modifié par Gerfaut

Posté(e)
Bonjour, qu'existe-t'il comme bonne carte graphique compatible avec la carte mère Asus P4C800-E Deluxe ?

(On s'entend bien, je ne cherche pas la toute dernière 8800 GTX... Juste une meilleure que ma vielle de 32mo... :P )

Je souhaite aussi rester dans des prix abordables pour le commun du mortel :P

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Et bonne soirée, journée, matinée, nuit (en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ce post)

bonsoir,

tu as quel budget ???

Posté(e)

parce que je dirais:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041713.html 95,90 €

ou

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047852.html 76,50 €

et un peu plus chére :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047854.html 164,50 €

donc pour les jeux je dirais la 3eme, si tu peu, car le 3eme est une très bonne carte graphique, est c'est se qui se fais de mieux actuellement en agp x8.

Posté(e)
oui les 9800 pro sont bien , j'en ai une sur mon second pc.

La 9800 Pro était une très bonne carte à l'époque, mais est désormais une pièce de musée.

D'accord donc avec GURU MEDITATION pour une 1650 Pro.

@+ et bon achat.