Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]problemes avec carte mere


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

 

J'ai recement acheté mon pc, j'ai donc, en tout premier lieu, installé Windows XP SP1, j'ai ensuite tenté d'installer les driver d'installation, et voila qu'il ne reconnait pas ma connexion, il me marque pourtant, "connecté au réseau sans fil 100m/s", mais je ne peux pas acceder a internet, il me marque aussi qu'il y a un probleme de TCP/IP.

J'ai essayé avec une catre Wifi, il me dit qu'aucun réseau n'est disponible, et avec une autre carte ethernet, toujours la meme chose. De plus, dans le gestionnaire de periphérique il me met des points d'exclamation cercles de jaune sur la moitié des cartes réseau. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il était possible que le probleme vienne de ma carte mere. est-ce votre avis svp ???

Modifié par turismo

Posté(e)
Bonjour a tous,

 

J'ai recement acheté mon pc, j'ai donc, en tout premier lieu, installé Windows XP SP1, j'ai ensuite tenté d'installer les driver d'installation, et voila qu'il ne reconnait pas ma connexion, il me marque pourtant, "connecté au réseau sans fil 100m/s", mais je ne peux pas acceder a internet, il me marque aussi qu'il y a un probleme de TCP/IP.

J'ai essayé avec une catre Wifi, il me dit qu'aucun réseau n'est disponible, et avec une autre carte ethernet, toujours la meme chose. De plus, dans le gestionnaire de periphérique il me met des points d'exclamation cercles de jaune sur la moitié des cartes réseau. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il était possible que le probleme vienne de ma carte mere. est-ce votre avis svp ???

Bonjour turismo

Voilà ce qui est dit

Microsoft a annoncé la fin du support technique pour le Service Pack 1 et 1a de Windows XP au 10 octobre 2006.

ImagePetit à petit, le leader mondial du logiciel fait le ménage dans le support de ses produits d'antan. Après Windows 98 / 98 SE et le " novateur " Windows Millenium dont on se demande encore le pourquoi de sa sortie, c'est au tour de Windows XP de se voir sucrer son support technique. Précision utile, il s'agit bien sûr de Windows XP SP1 et 1a.

 

 

Date butoir

Si pour Windows 98 / Me cette fin intervient en période estivale, le 11 juillet 2006, pour Windows XP SP1 / 1a, ce sera cet automne et plus précisément le 10 octobre 2006, mettant ainsi un terme à tout support technique et mise à jour de sécurité.

 

Dans sa grande mansuétude, la firme de Redmond a en réalité réajusté son calendrier, la fin du support technique pour Windows XP SP1 / 1a était en effet initialement prévue pour le 16 septembre 2006.

 

Bien évidemment, Microsoft invite les utilisateurs à télécharger gratuitement et installer au plus vite, si ce n'est déjà fait, le Service Pack 2.

 

 

Oraison funèbre

Le premier Service Pack pour Windows XP a été mis en ligne le 9 septembre 2002 après une longue attente. Outre la correction de bogues et de failles de sécurité, le SP1 a apporté comme principales fonctionnalités, le support de l' USB 2.0, de l' Ipv6, ou encore de la technologie Net Framework. Le SP1a est lui apparu peu de temps après, en février 2003 afin de " corriger " son prédécesseur en intégrant Java dans XP suite à la demande judiciaire de Sun Microsystems.

 

 

Un autre viendra

Le Service Pack 3 pour Windows XP sera mis en ligne pour le deuxième semestre de l'année 2007 avec comme bagages Internet Explorer 7 et Windows Media Player 11, tous deux déjà disponibles en version bêta.

Posté(e) (modifié)

salut

 

tu a installer les ou le pilote de la carte reseau,l'ethernet ou la wifi ?

car si tu a des points jaunes devant les cartes reseau dans le gestionnaire de perif,ca veut dire que les pilotes ne s'onts pas installes

as tu le cd de ta carte-mere? (ou de la carte reseau si c'est une carte PCI ajoutee) , si oui,insere le,fait clic droit sur la carte-reseau(dans le gestionnaire de perif),et "mettre a jours le pilote",ensuite tu fait ce qui est indique

si tu a pas le cd,tu vas devoir telecharger les pilotes via un autre pc,les transferer dans celui que tu viens de reinstaller,et installer les pilotes manuellement

Modifié par hamagil

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...