Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai l'intention de revendre mon processeur : e6850

j'ai vu qu'il etait encore au alentour de 200 euros

a combien puis je le mettre

je compte le remplacer par un Q9450 , passer d'un dual core a un quad core est ce que sa vaut vraiment le coup???

merci beaucoup

Modifié par kiko

Posté(e) (modifié)

oui tu as raison, a trop vouloir suivre les avances technologiques, l'informatique .... on en devient maboule

mon E6850 sera tres bien encore pour quelques temps.

par contre j'ai une seconde question, je possede une 7800 gtx 256, qui reste une tres bonne carte,

mais qui est un peu juste dans certains jeux (pour un ecrab 22 pouces) comme oblivion ou crisis, je compte donc la remplacer,

alors j'avais pensé biensur a une 8800 gt mais ma carte mere est une gigabyte ds4 et elle accepte le

croosfire, donc j'ai lorgné vers les hd3870 , que pensez vous de cette derniere, elle est un peu en retrait face

a la 8800 gt (mais on s'en fiche un peu), elle semble etre une carte tres correcte et au pire j'en achete une seconde pour

du croosfire (sa doit le faire)...

qu'en pensez vous :P

Modifié par kiko