Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Formations de base - Revitalisation du sous-forum


ipl_001

Messages recommandés

Bizarre pour le lien, copié direct du message.

 

Re : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...view=getnewpost

 

Quant au reste, no comment, le sujet est infini depuis Win286 ... Et en plus il y a la restauration, les services à pb (ouvertures de ports) et détournés, etc ...

 

Bref on repartirai vers les XP "lites" (je n'ose pas imaginer un "Vista lite") pour limiter les risques d'intrusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je poste pas mal dans "Bibliothèque", ces temps-ci !

 

Comme écrit plus haut, Bibliothèque doit être un sous-forum dans lequel on peut s'assoir, rester pour piocher un ou quelques articles et consulter tranquillement, apprendre, loin (mais pas loin) du sous-forum de résolution des problèmes d'infection.

 

Ca me fait vraiment très plaisir de voir au bas de mon écran, de nombreux "invités" en train de lire, le nombre "Lectures" pour chacun des éléments... Je suis ravi si les documents font preuve d'utilité ; l'idéal serait que les invités s'inscrivent sur Zebulon et viennent poser des questions, participer, créer des documents eux-mêmes, etc.

 

Beaucoup des articles que je rédige sont "Fermés", c'est à dire qu'on ne peut pas apporter de commentaires directement, à leur suite. Ceci est fait pour conserver l'aspect "Document de base" et un sujet bien propre (en particulier imprimable sans avoir des kilomètres de papier).

 

-> les remarques, questions, désaccords sont toutefois vivement souhaités et peuvent être écrits dans "Formations de base - Revitalisation du sous-forum", c'est à dire ci-dessous ! :P

 

-> certains sujets ne sont pas fermés et, en ce cas, les commentaires peuvent y être faits

 

-> j'invite aussi tous les membres à créer des documents supplémentaires... Bibliothèque doit être un sous-forum riche, avec plein d'articles de bon niveau. J'ai besoin de votre aide pour des documents de qualité.

 

Merci d'avance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...