Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je souhaiterais faire une config puissante avec capacité d'o/c, pour toute utilisation, mais egalement pour une utilisation catia et 3d studiomax.

Il me faut:

une alim

un carte mère

un proc

une carte grapghique

de la ram

hdd avec une capacité minimum de 300 giga, qui pourrait tourner mieux que du scsi.

un os

et une ventirad cpu.

Au passage combien de giga maximum peut gerer vista au niveau de la ram, en 64 bit?

merci

Posté(e) (modifié)

bsoir pas de reponse precise mais je vois deux therme en contradiction dans ta demande "pour toute utilisation" et "en 64 bits"

je pense qu'il serait mieux de resté en 32 bits ce qui te permet deja de geré 3go tranquil de mem

en effet peu de chose sont corectement geré en 64bits du coup tu va voir ton "toute utilisation" tres restreint car il n'y a pas encore grand chose en 64bits

Modifié par mariolink
Posté(e)

Salut je te propose ca c'est vraiment une jolie bombe mais je te conseille quand meme si tu peux de l monter toi meme et trouver un bon compromis puissance prix pour ton budget qui est toutefois bien elevé en tout cas tu peux te caler sur ce modele si tu peux monter toi meme ton pc

cordialement