Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comme beaucoup le savent (j'espère), Freddie Mercury nous a quittés suite aux complications dues au virus du sida.

En ce 1er décembre, journée mondiale contre le sida, les "survivants" du groupe ont décidé de mettre en musique le dernier texte de Freddie.

C'est le bassiste qui chante, mais par moments on croirait entendre Mr Mercury.

Donnez-moi votre avis SVP

:P

Ça se passe

edit : orthographe ^^

[dylav] edit : orthographe, fin :P [/dylav]

Modifié par dylav

Posté(e)

Salut @ttila (oùsque l'herbe repousse pas :P)

Yes, le Freddie chantait bien. Notes, la musique était bonne aussi.

Par contre, proposer le titre et devoir donner son adresse mail... pas un truc que je fais.

Peux-tu le mettre sur un site de téléchargement gratuit, je préfère, sinon, ça ressemble à une anarque.

Posté(e)

salut mirware;

fait comme moi : utilise une adresse Gmail. pour une invitation on passe en mp :P(tu peut aussi en crée une directement :P )

Posté(e)
salut mirware;

fait comme moi : utilise une adresse Gmail. pour une invitation on passe en mp :P(tu peut aussi en crée une directement :P )

Une invitation...

Peux-tu expliquer en quoi ça consiste?

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Biiiin, va falloir m'expliquer comment tu peux mettre une fausse adresse et recevoir un fichier, cher Fantome...

Désolé d'être obtu, mais là, j'ai besoin d'explications.

Modifié par mirware
Posté(e)

Pas mal!

C'est vrai qu'un Mika aurait été mieux je pense...

La musique est sympatoche, c'est très balade. C'est du Queen posé.

Mais les voix sont pas bonnes, elles sont fades, métalliques, ça sonne comme un evier! Je sais pas si ça vient de l'encodage(mp3@192kbps), mais ça sonne pas terrible. J'ai vraiment l'impression que l'encodage a été fait à la va vite, ça manque de profondeur au niveau des guitares.

Pour un titre, ils auraient pu mettre du FLAC.

Enfin bon, bonne initiative en tout cas, et plutôt bonne musique

Posté(e)

Décidément, comment peut on comparer MiKA :P :P :P , sa voix de fausset qui s'est coincé l'bout en claquant la porte et ses chansons aux paroles insipides, et qui en plus cherche au maximum à se faire passer pour un anglais pour bénéficier du crédit donné à la pop anglaise, au grand Freddy qui nous remuait la tripaille en montant sa voix et avec des paroles intelligentes ! :P

Oui, il nous manque le freddy, il aurait surement claqué une chanson assassine sur ces pseudo chanteur !

Amicalement.