Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Décidément, comment peut on comparer MiKA :P :P :P , sa voix de fausset qui s'est coincé l'bout en claquant la porte et ses chansons aux paroles insipides, et qui en plus cherche au maximum à se faire passer pour un anglais pour bénéficier du crédit donné à la pop anglaise, au grand Freddy qui nous remuait la tripaille en montant sa voix et avec des paroles intelligentes ! :P

Bicyclette bicyclette bicyclette

Je veux conduire ma bicyclette bicyclette bicyclette

Je veux conduire ma bicyclette

Je veux monter mon vélo

Je veux conduire ma bicyclette

Je veux rouler où il me plaît

...

:P bon apres c'est sur ... faut voir ce qu'on appel "paroles intelligentes" ...

Modifié par 256JMAN

Posté(e)
Bicyclette bicyclette bicyclette

Je veux conduire ma bicyclette bicyclette bicyclette...

:P bon après c'est sur ... faut voir ce qu'on appelle "paroles intelligentes" ...

Va voir un peu plus loin que ce titre et ne prends pas tout au premier degré, cela ira mieux. Tout groupe, chanteur etc... n'a pas fait que des bons titres (ou des mauvais !)

En vrac, chanson sur la condition féminine, la maladie, l'amour etc....

J'dis pas que ces chansons sont bonnes, je dis juste qu'il a la voix de l'emploi, le bougre :P

Je ne crois pas que tessiture, tonalité et capacité dans les octaves soit la même ! Mais bon ! Je ne suis pas sur non plus que Brian May et ses potes restants de Queen connaissent Mika !

Amicalement.

Posté(e)

Ca me ferait bien chier qu'ils ne le connaissent pas... En France, il est connu sans plus comparé à l'UK.

Et excuses moi, mais je vois pas ce qu'empêcherai un mec qui chante de la mauvaise pop(dans le sens mauvaises chansons) de chanter une chanson d'un groupe dont il est fan. Surtout si pour moi il a les capacités techniques de le faire. Peut être pas autant que Freddie MErcury, mais des mecs qui ont les memes perf que lui ça court pas les rues.

Posté(e)

Aaah... Mika...

Pour information, ce jeune homme s'est enfermé dans un état d'autisme à la suite de la perte d'un(e) proche. La musique lu ia permis de sortir de ce traumatisme (en partie), il n'y a qu'en chantant qu'il se sent "libre", et c'est pour ça qu'il part un peu en couille en allant dans les aigus, et en gueulant comme un putois... Il ne controle pas vraiment, il se lâche ! et pi d'abord je suis de celles qui pensent que Grace Kelly est bel et bien un hommage à Freddy ! na !

Quant aux paroles, moi je préfère pas trop faire gaffe sinon je passerais à coté de plusieurs merveilles musicales (comme Jenifer par exemple... :P non c'était pas drole ? bon...)

sinon là j'ai pas de haut parleur :P peux pas écouteeeeeeeeeeeer

Posté(e)
Pour information, ce jeune homme s'est enfermé dans un état d'autisme à la suite de la perte d'un(e) proche. La musique lu ia permis de sortir de ce traumatisme (en partie), il n'y a qu'en chantant qu'il se sent "libre", et c'est pour ça qu'il part un peu en couille en allant dans les aigus, et en gueulant comme un putois...

:P ah oui mais si on doit juger les chanteur sur leur santé mental ... y va plus rester grand chose ... je veux pas te degouter de Queen mais l'histoire de Mercury est pas mal aussi dans le genre ... et je crois que toutes les legende du rock ont ces genre d'histoire (ca doit etre plutot vendeur d'ailleur ...)

Je ne crois pas que tessiture, tonalité et capacité dans les octaves soit la même ! Mais bon ! Je ne suis pas sur non plus que Brian May et ses potes restants de Queen connaissent Mika !

:P no comment :P

() au fait j'aime ni Queen ni Mika ... j'aime pas c'est tout ...

Posté(e)
Aaah... Mika...

Pour information, ce jeune homme s'est enfermé dans un état d'autisme à la suite de la perte d'un(e) proche. La musique lu ia permis de sortir de ce traumatisme (en partie), il n'y a qu'en chantant qu'il se sent "libre", et c'est pour ça qu'il part un peu en couille en allant dans les aigus, et en gueulant comme un putois...

Eh beh, pour un autiste, il cause plutôt bien dans les interviews, hummm désinformation publicitaire je pense, un peu comme le fabuleux (arffff !) cailloux d'à côté (ah zut j'm'es gouré, Roche voisine ! :P ) qui aurait été un grand hockeyeur pro aux States ou en Amérique du nord mais qu'une blessure a poussé vers la chanson ! (pas trouvé de stats ni de références sur les nombreux site US et canadien là dessus pourtant bourré jusqu'à la gueule d'infos en tout genre !)

sinon là j'ai pas de haut parleur :P peux pas écouteeeeeeeeeeeer

Tant mieux, un neurone d'économisé, pour une jeune fille, c'est important vu le peu que ces dames en ont :P

Posté(e)
ah oui mais si on doit juger les chanteur sur leur santé mental ...

ah mais j'ai jamais dit ça !

Pour information,
oui oui, ça n'était que purement pour information ! après vous en faites ce que vous voulez !! Je ne cherchais pas à vous attendrir :P

je veux pas te degouter de Queen mais l'histoire de Mercury est pas mal aussi dans le genre ...

ben j'en connais une partie, pi dfaçon je suis pas une super grande fan de Queen. Je pense qu'ils sont objectivement géniaux... même si j'en connais très peu sur leur répertoire.

et puis, en quoi connaître l'histoire d'un artiste pourrait changer la qualité de ses créations ?

Eh beh, pour un autiste, il cause plutôt bien dans les interviews
ben justement, moi on m'a dit le contraire... j'ai pas eu le loisir de vérifier... c'est pas un grand bavard parait il ! et puis, j'ai précisé qu'il s'était enfermé dans cet état, il n'est pas né comme ça, ça n'est donc qu'un trouble psychologique et non une maladie incurable.

Par contre, tout à fait vrai ça peut être faux :P

mais moi j'ai envie d'y croire et ça ne me semble pas trop improbable...

fin bon, j'ai juste ajouté cette information pour essayer de donner une explication PROBABLE (dans ce milieu là on ne sait pas où se trouve la vérité) à sa voix bizarre quelque peu haut perchée ainsi qu'à son univers TRES coloré, TRES kitch, bref, assez barré et peut être même difficile à suivre...

Posté(e) (modifié)
Je ne cherchais pas à vous attendrir :P

Ça marche pas l'attendrissement, la vieille carne que je suis n'est plus "adoucissable" (même avec soupline ! :P )

on m'a dit le contraire... j'ai pas eu le loisir de vérifier... c'est pas un grand bavard parait il !

Toujours se méfier de "ON" ! :P

Moi je l'ai constaté alors qu'il est passé dans une émission, certes il n'est pas disert et reste laconique, mais il n'a pas de problème d'élocution, de compréhension etc....

Quand au gout de chacun, comme je l'ai déjà dit dans d'autre topic, chacun fait ce qu'il veux ! (Même si certains font ce qu'ils peuvent ! :P )

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
j'ai juste ajouté cette information pour essayer de donner une explication PROBABLE (dans ce milieu là on ne sait pas où se trouve la vérité) à sa voix

heureusement que personne n'a dit qu'il avait des hemoroides :P

son univers TRES coloré, TRES kitch, bref, assez barré et peut être même difficile à suivre...

en faite ils sont vraiment tres proche artistiquement parlant alors :P