Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Posté(e)

C'est pas en faisant des "up" que tu vas intéresser du monde. A mon avis tu essaies de le vendre beaucoup trop cher, mais évidemment ça n'est que mon avis...

Posté(e)

Mais y va arrêter d'écrire en majuscules lui O_o

Posté(e)

je vais repondre a tout le monde j'ai pas ecris up en majuscule ensuite je le vend a 420 ce qui est pas trop chère pour un pc a 3GHz avec boutons multimédia multiplus sortie et entré firewire usb etc.... et tu ne trouveras jamais un 3GHz a ce prix là

Posté(e)

C'est là qu'on rappelle que l'architecture P4 est toute moisie et que c'est pas parce que le CPU tourne à 3GHz qu'il est plus performant que n'importe quel Core (sans même parler du Core2), sans parler du fait qu'il chauffe terriblement plus et consomme de l'électricité à vitesse grand V ?

j'ai pas ecris up en majuscule

Ah bon ??

UP
UP
UP

Et je ne parle même pas de

URGENTISSIME !!!
et des autres...
Posté(e) (modifié)

Bleckers : on dirais que t'a pas encore compris :

un pc portable avec un pentium ( 1.5 ,2 ou 3Ghz ou même 4Ghz ) sa attire pas trop ( pour reprendre les propos de Kewlcat :

l'architecture P4 est toute moisie et que c'est pas parce que le CPU tourne à 3GHz qu'il est plus performant que n'importe quel Core[...]sans parler du fait qu'il chauffe terriblement plus et consomme de l'électricité à vitesse grand V

512 Mo de mémoire vive c'est vraiment trop juste. . .

un disque dur de 30 Go qui est d'une taille ridicule . . .

4200 t/rm : mais sa aussi c'est pas possible , la lenteur extrême du disque , tu va mettre deux plombes a mettre des vidéo sur le portable ( firewire ou pas . . . ). . . . ( même mon vieux compaq de 2000 a un disque de 7200t/rm . . . )

Carte wifi intégrée , encore heureux ( pas mentionné dans l'annonce sur le site . . ; )

Le graveur dvd rattrape l'affaire ( quoi que ce n'est pas mentionné dans le site ou tu vend ton pc , pas d'infos sur la vitesse de gravure )

. . , tu en tirera 200-300 euro maximum !

Aller au pire tu brades a 150-200 et voila y'a plus de chances qu'il parte . . .

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Super tu pourra en tirer 250 euro :P