Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut A tous

je vend un ordinateur Dell comptaible vista 40Go DD et non pas 30 avec toute les conectiques habituel (firewire,usb etc...) carte wifi multiple touche multimedia pour acheter c'est ici si vous connaissez quelqu'un que ca interesse faite lui en part je dois le vendre dans les plus bref délais

Je le vend 390€

Cordialement

Posté(e)

Ton ordi avec 512Mo de RAm sur vista avec ton vieux pentium et dd40Go ?

Mais tu sais , vista avec 512 Mo , c'est très lent O_o

Alors évite de dire ordi compatible Vista sa devient vexant .

Apparemment , personne ne veut de ton pc ici . . . ( sa se comprend )

t'a essayé Ebay ?

Posté(e)

Si ça fait plus d'un mois qu'il est sur Priceminister et qu'il n'est pas parti, tu ferais peut-être effectivement pas mal de tenter de le vendre sur eBay... (mais quelque chose me dit que cette solution ne te convient pas)

Posté(e)

Pourquoi pas ? Parce qu'à mon avis tu vas flipper quand tu verras que le prix n'augmente pas autant que tu le voudrais... mais d'un autre côté sur eBay les enchères les plus grosses sont passées au tout dernier moment, donc "on ne sait jamais"...

Et puis, rien ne t'empêche de mettre un "prix de réserve" qui, s'il n'est pas atteint, te permet d'annuler l'enchère (je crois...)

Posté(e)

Disons que si il annule l'enchère il aura une sale réputation :s

Et le connaissant , son prix de sécurité sa sera 350 euro et personne en voudra :P

Si le prix de départ est 100 euros , il partira a 100 euros et 50 cts :P

M'enfin tente ta chance avec un prix de base de 200-250 euros sa devrait aller ( :P )

Posté(e)

Oui, effectivement, annuler une enchère "ça craint" et il vaut mieux dissuader directement ceux qui voudraient l'avoir pour pas cher (moins de 100€) en mettant un prix de départ élevé, mais dans ce cas-là les frais prélevés sont plus importants (et si le portable lui reste sur les bras après les enchères, il aura payé pour rien...)